Pas de son!

SiR CooB -  
kastalli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
J'ai un problème avec Windows média player :
il ne veut pas me lire les cd. Il me marque pas de carte son ou carte son mal instalée.
J'ai une carte mère MSI KT4, un AMD 2400+ et windows XP.

Je voudrais savoir si sur ma carte mère il y a une carte son intégrée et comment l'intaller.
Merci d'avance.

6 réponses

kastalli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en dehors de windows media player as-tu la possibilité d'écouter de la musique avec Néro ou autre ?
0
kastalli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je pense à autre chose. As-tu vérifier dans les performances si ta carte son posait un problème. Si non installes un wmedia player en le téléchargeant sur le net. Tu trouveras celui qui convient à ton pc. Bonne chance.
0
SiR CooB

Je n'arrive pas à installer Nero.

Mais je ne comprend rien au manuel et au CD du driver de la carte mère : c'est en anglais. Alors c possible que le driver soit mal installé.
Merci.
0

Je voudrai savoirsi tu as vérifié si tes cartes sont OK. Clic droit sur poste de travail clic sur propriétés puis affiche les composants de ton pc. S'il y a une anomalie tu auras un grand point d'exclamation. Vérifies toutes tes installations dedans. Si tout marche cela peut venir de ton windows media player. Pour Néro, à l'install, tu n'as qu'à laisser le cd installer ton logiciel de gravure jusqu'au bout puis redémarrer ton pc. As-tu également le bon directX ? Je cherche une solution à ton problème, mais il me semble que si tu avais des ennuis avec ta carte mère, tu aurais des difficultés de démarrage de ton pc, non?
0
SiR CooB

Le windows media player lit les pistes du CD avec les bonnes pistes et le bon temps mais dès que je lui met PLAY il met les numèros des pistes en rouge et me marque le message d'erreur.

Pour le Néro je l'avai déja installé sur un autre PC et j'ai réussi mais là il arrive pas a trouver ni le lecteur ni le graveur ( mon lecteur est en maitre et mon graveur en esclave).
Je vais essayé du coté des propriètés.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut inverser et mettre ton graveur en maître et ton lecteur en esclave. J'ai eu le même problème avec mon graveur plextor qui n'aimait pas du tout être l'élève. Et depuis, tout est ok. Néro n'est opérationnel que si le graveur est reconnu. Et pour la musique, c'est pareil pour le lecteur. Bon courage.
0
SiR CooB

Je vais essayer.
Merci beaucoup pour ton aide.
0

En farfouillant sur le forum virus sécurité, je m'interroges. Si tout marchait très bien pour toi avant, si c'était le cas uniquement, n'as-tu pas attrapé un virus tout simplement indécelable visuellement mais présent dans windows ? Il y a de très bons conseils à ce sujet sur ce forum, sinon sur le site secuser, tous les correctifs pour tous les types de virus sont téléchargeables. Pour le cas où!!!!!!!!
0

Hello SiR CooB. Plus de nouvelle bonne nouvelle. Je pense que tu as résolu ton problème. Si oui, ce serait sympa de me dire comment tu as procédé.
0