OFFICE 2000

Fermé
ANY - 23 sept. 2003 à 10:07
 ANY - 23 sept. 2003 à 16:53
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon PC, (WIN98) je n'arrive plus a télécharger OFFICE 2000, mon 1er disque est un peu rayé, je possède les licences , mais il ne passe plus, que dois je faire, c'est le PRENIUM, il m'a couté assez chère? dois je me le mettre en pendentif, et tourner avec mon vieux office 95? bien sur je n'ai pas fait des copies de sécurité, mais par contre il est en fonction sur mon deuxième PC . (avec XP) que puis je faire? puis je le pomper sur le 2ème et comment? et Je déteste XP, on est trop limité dans les manoeuvres, c'est très bien pour les débutants. Merci de votre réponse. Cordialement ANY
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39396 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 2 101
23 sept. 2003 à 10:17
Salut

si tu possèdes la licence Office, il n'est pas illégal de copier un CD appartenant à quelqu'un d'autre....

Le tout est de trouver la personne le possédant, rien ne t'empêche éventuellement de contacter le revendeur et de lui expliquer ton problème...

ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
0
merci CHOUBAKA, mais le revendeur est la pour vendre et ne travaille pas bénévolement, il ne faut pas rêver, donc il me reste encore le moyen de le sauvegarder de sur mon ²ème PC mais comment?
Cordialement
ANY
0