Bonjour,
Cela fait plus d'un an et demi que je prépare des albums photos et autres objets avec le logiciel orange. C'était toujours impeccable. J'avais une grosse commande pour Noël et j'avais notamment préparé un grand album de 50 pages (bonjour le temps passé). J'ai eu l'imbécilité de vouloir faire une mise à jour du logiciel pour avoir plus de choix pour des calendriers. cela a tout planté. J'ai donc fait une restauration système en espérant retrouver la précédente version : impossible d'y revenir. On peut installer le nouveau logiciel photo orange, mais on ne peut plus accéder au fichier précédemment créé qui est en extension pbf alors que le nouveau logiciel est en extension mcf.... Je viens de laisser 2 messages à l'assistance orange. Quelqu'un d'entre vous a-t-il fait la démarche et surtout a-t-il reçu une réponse ?
Cordialement à tous. J'aimerais bien que le pb soit résolu rapidement ou sinon tout mon travail tombe à l'eau. cll
En référence à cette discussion
J'ai exactement le même problème, est-ce que vous auriez du nouveau ?
Cordialement.
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.