Battlefield 2142 est il compatible avec vista

Résolu/Fermé
Negro-Thug - 25 nov. 2007 à 00:03
 recif-23 - 30 juil. 2011 à 21:10
Bonjour,
J'ai Window Viste et l'autre jour a Score Game j'ai acheté Battlefield 2142 mais avanrt de l'acheté j'ai bien demandé si il etai compatible avec Window Vista et le vendeur ma dit oui c'est compatible,donc je l'ai acheté et je l'ai installé,puis je demarre le jeu et l'écran devient noir,jusqu'ici aucun probleme jusqu'au moment le jeu s'arrête et retourne au bureau et une fenetre s'ouvre avec marqué "BF2142.exe a cessé de fonctioner, Un Probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Je ne crois pas que ce soit par rapport aux performance de mon ordi car il est trés puissant en memoire ram il en a 812mo, en carte video il en fait 254 mo etc... bref je ne suis pa expert en ordinateur donc je peux pas donné d'infos tré détaillée.
A voir également:

39 réponses

nonolasticot
15 juin 2008 à 02:06
Je t'aime Mamie Hatchie, Merci !
0
Mamy-Hatchie
15 juin 2008 à 15:18
Mais de rien :) c'est un plaisir récompensé d'un merci !

PS : c'est aussi mon pseudo in game.. si vous voulez faire quelques frags avec moi, ajoutez moi en ami dans le jeu avec un petit bonjour d'un posteur de ce site "commentcamarche.net".
Je ne suis pas tout le temps sur le jeu mais... à l'occasion, on ne sait jamais :)

+++
0
le probleme peu etre aussi autre chose

tu fait clique droit et tu clique sur (exécuter en tant qu'aministrateur, la sa devrait marcher
0
salut tt le monde pour vista est bf2 faites un clic droit sur l'.exe ensuite compatibiliter executer ce programme comme xp service pack2 est voila


bon frag a tous
0
bonjour, moi j'ai un autre probleme, j'entre en conflit avec le logiciel d'emulation quand je lance le jeux; je joue sur pc portable, aucun probleme pour la carte graphique ou autre car je joue a des jeux plus "performants" comme cad4...
QUE FAIRE ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamy-Hatchie
17 sept. 2008 à 12:55
Salut, Quel logiciel d'émulation, quel OS ?

ce que tu raconte signifie t'il que tu n'as pas le CD original ?
Si oui je n'ai aucune solution pour toi désolé.

@ bientôt
0
wai wai j'ai acheté la version deluxe et j'ai deja joue beaucoup mais sur un autre ordi , fixe...
0
Salut,

pour info, les portable utilisent des chipset graphiques miniatures, devant au passage abandonner certaines technologies des GPU de cartes graphiques pour pc de bureau. En conséquence il est impossible de jouer à certain jeux !

Concernant BF2142 il marche avec vista sans problèmes.
Quelques plantage peuvent survenir suite au plantage d'un serveur (retour bureau, bf2142 a céssé de fonctionner)
En cas de remplacement du matériel graphique, ou des pilotes il faut vider le cache video du jeu. (écran noir au lancement)
Eventuellement un problème d'affichage des serveurs dans le navigateur en jeu, du à un problème de configuration des ports d'un routeur, mais plus probablement au mauvais fonctionnement de celui ci ! (pour les abonnés du neuf, certains jeux en parteneriat avec gamespy ne fonctionnent pas avec les routeurs autre que la dernière neuf box, et ce du à un nouveau système d'activation des box (reconnaissance poste par poste avec validation au bouton sur la box))

Pour le moment les matériels compatibles avec BF2 et BF2142 ne posent pas d'autres problèmes.

à bientot.
0
Bonjour à tous
J ai récemment acheté BF2142 version deluxe version boite et j ai eu quelque souci aussi avec ce jeu
j ai un pc tournant sous vista et conçu pour le jeu donc y tourne fort , j ai eu pas mal de souci au debut soit avec punkbuster soit avec le jeu lui meme qui ne voulais demarré
j ai donc suivi les forum et fait ce qui etait dit plus haut sa a réglé mon souci
mais j ai un souci de nouveaux dans la version deluxe y a northen strike inclus
le hic est la il n est pas dans le jeu je n ai n y acces au nouvelle map n y au nouveau contenu si quelqu un peu m aidé sa serais sympa
car je n arrive meme a avoir EA sur leur propre courrier
pour info j ai deja activé les 2 BF1242 et le pack booster northern strike et l activation c est déroulé sans souci
svp un ptit coup de main
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
27 mars 2009 à 13:49
Hello

je suis dans le meme cas..j ai bt2142+n s version deluxe, tout c est bien passe pour l install mise a jour et reconnaissance de NORTH STRIKE....MAIS OU LE TELECHARGE, COMMENT?

MERCI D AVANCE
0
Salut!
En lançant le jeu en tant qu'administrateur sa résoue pas le problème? Un de mes potes avait résolu sa comme sa il me semble.
Vista est vraiment naze... Trop de sécurité.
Heuresement j'ai XP :).
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
12 août 2009 à 21:49
hi en fait j ai contacte le service hotline le nmr est sur le site...et ca marche ouf!
0
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 93
25 janv. 2010 à 21:21
J'arrive un peu en retard mais j'ai un souci avec le jeu qu'on vien de me refiler bf2142.

L'install se passe sans soucis sauf au niveau de directx il me dit qu'il n'a pu le mettre à jour (j'ai vista) mais continu l'install, j'ai donc téléchargé la dernière version de directx que j'ai installé et là pas de soucis ...

Mon bug est que quand je lance le jeu ça me met un ecrant noir et rien ne se passe, j'ai lu plus haut :
"En cas de remplacement du matériel graphique, ou des pilotes il faut vider le cache video du jeu. (écran noir au lancement)"
Hors je n'ai rien changé mais c'est le seul moment que ça parle d'écran noir seul au lacenment.

Comment vider le cash vidéo du jeu ?

Sinon j'ai aussi lu que ca disai de suprimmer 2 répertoires dans le répertoire "profiles", hors chez moi le répertoire "profiles" est vide ... Avez-vous une idée ? Car quelqu'un d'autre parle d'un fichier dans ce répertoire aussi !
0
Mamy-Hatchie
25 janv. 2010 à 23:14
Ssalut, je ne peux pas jurer qu'avant le premier lancement le répertoire "profiles" contient le sous répertoire "default", mais il devrait le créér au premier lancement. Ce n'est qu'une idée, je soupçonne qu'elle ne marche pas, mais supprime carement le répertoire "Profiles", lance le jeu.. si toujours rien et que le répertoire que je t'ai fait supprimer n'est pas recréé automatiquement, recréé le manuellement.

Sinon Réinstalle le jeu, et si toujours rien, test d'autres solutions comme l'édition du fichier video.con dans le répertoire "default" (sous répertoire de "profiles"), solution proposée par Brutus..

Ou encore d'autres solutions que je n'ai pas sous la main..
Si tu as un portable.. ça vient peut être de ton chipset graphique tout simplement.. Voilà, je n'ai rien d'autre.
0
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 93
26 janv. 2010 à 12:57
Merci pour la réponse rapide.

Malheureuseent j'ai déjà tout essayé, même créer le fichier "Video.con" dans son répertoire respectif avec les lignes de données exposées ici.

Pour info je n'ai pas de pc portable, je suis sous vista 32bit, j'ai 3Go de ram et une ATI radeon HD 3450.
0
Mamy-Hatchie
26 janv. 2010 à 14:25
Re Salut,

J'ai cherché un peu pour toi, et d'après les gens possédant ATI radeon HD 3450, et des revues techniques, ça devrait tourner Battlefield 2142.

De mon coté étant donné que ce GPU est vraiment l'entrée de gamme Radeon, je pense que non.
Si tu as la chance d'avoir une radéon un peu plus costaud sous la main donne un test. Sinon je suis sans idée pour régler ton problème.

++
0
slt merci mamy atchi mais je l ai revendu et pi voila j economise pour autre chose
0
tu ne doit pas avoir asser de ram il te faut aux moin 2000 mega bit mais si sa peu te rasurer sa ne vient pas de la car tu devrai quand meme pouvoir le demarrer sa doit etre un probleme de carte graphique ou de logiciel installer non compatible sa me la deja fait pas mal de fois. jespere que sa ta aider ce que g viens de te dire salut ...
-1
Même probleme avec Vista une carte 8800 GTX 2 GO, le jeu fonctionnait bien AVANT ce $*^ù$ de patch !!!!


Alors ???
-1
rudy78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
19 janv. 2008 à 14:05
bjr pesonne pour ce probléme ?????????? HELP
-2
rudy78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
19 janv. 2008 à 14:22
merci pour c info je n ai que 1Go de ram !!!mais que veu tu dire pare"probleme de carte graphique ou de logiciel installer non compatible "
-2
rudy78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
20 janv. 2008 à 19:13
haaa merci car j ai mis 2Go en ram et sa ne fonctionne toujour pas j ai toujour ma nvidia geforce 8400M GS toute les mise a jour son faite (DirectX 10, pilotes graphique...) HELP WE PLEASE
-2