Ordi qui s'éteins en jeu
celc15
Messages postés
7
Statut
Membre
-
celc15 Messages postés 7 Statut Membre -
celc15 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila, j'ai mon ordi qui s'éteint depuis quelques temps sans que ca gène lorsque je joue à un jeu quelconque. Depuis jeudi il s'éteint beaucoup plus fréquemment, toujours et uniquement quand je joue, toutes les 15min à peu prêt.
voila la config de mon ordi :
P4 3Ghz
Geforce 6600
1Go RAM
alimentation 500W que j'ai changé au moins de septembre
J'ai dépoussiérer tout l'intérieur de la colonne, lancer Everest pour vérifier la température, voila le résultat :
CM :46°
proc : 20-30°
disque dur :39°
Cependant, toujours aucune nouveauté, même soucis, l'ordi s'éteint au bout de 15-20min de jeu.
Voila, j'attends de vos nouvelles, merci d'avance
Donc voila, j'ai mon ordi qui s'éteint depuis quelques temps sans que ca gène lorsque je joue à un jeu quelconque. Depuis jeudi il s'éteint beaucoup plus fréquemment, toujours et uniquement quand je joue, toutes les 15min à peu prêt.
voila la config de mon ordi :
P4 3Ghz
Geforce 6600
1Go RAM
alimentation 500W que j'ai changé au moins de septembre
J'ai dépoussiérer tout l'intérieur de la colonne, lancer Everest pour vérifier la température, voila le résultat :
CM :46°
proc : 20-30°
disque dur :39°
Cependant, toujours aucune nouveauté, même soucis, l'ordi s'éteint au bout de 15-20min de jeu.
Voila, j'attends de vos nouvelles, merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Ordi qui s'éteins en jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
12 réponses
sisi, ce sont celles quand je joue, juste avant que l'ordi s'etteigne. Au "repos" c'est un peu moins de chaque
etrange, moi ca m'arrivai ca lors de jeux mai la temperature du proc montai a 70 degres, la securité fesait redemarrer le PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu ce problème avec le pc de ma fille et cela venait de son ecran, il y avait plein de trucs dessus et il devait chauffer et le pc se coupait.
Je lui ai dit qu'elle avait des placards pour ranger tout son bazar et depuis no problemo0
Ps : c'est un ecran CRT
@++
Je lui ai dit qu'elle avait des placards pour ranger tout son bazar et depuis no problemo0
Ps : c'est un ecran CRT
@++
Je n'ai pas de CRT, c'est un écran plat 19" changé au mois d'avril.
Je soupçonne la RAM d'être defectueuse, ce serait possible ?
Je soupçonne la RAM d'être defectueuse, ce serait possible ?
Je viens de lancer memtest et lorsqu'il est arrivé vers les 40% du test, l'ordi s'est éteint comme quand je suis sur un jeu. Je relance pour voir...