Reconnaissance vocale Vista et openoffice,WLM

Fermé
tito1000 - 24 nov. 2007 à 22:41
 fa - 29 mai 2009 à 09:08
Bonjour,
J'ai un problème avec la reconnaissance vocale de Vista, elle marche très bien beaucoup mieux que mon ancienne version de naturally speaking mais si je veux la faire fonctionner sous un autre logiciel que ceux "officiellement" reconnus comme traitement de texte par le logiciel (Bloc-note, Word ...) il faut que j'active "Activer la dicter partout" et du coup il me demande une confirmation avant de taper ce que j'ai dit (avec différentes propositions).
Alors au début c'est très bien, pour l'apprentissage mais cela devient vite lassant pour taper un texte dans openoffice ou discuter avec Messenger ...

Donc j'ai fait une petite recherche mais visiblement, la reconnaissance vocale n'est pas très connu d'ailleurs je l'ai moi-même découverte qu'aujourd'hui !
Donc pour l'instant pas moyen de faire en sorte que la reconnaissance vocale considère oppenoffice ou WLM comme une application ou on dicte normalement ...
A voir également:

5 réponses

salut tito j'ai le meme souci que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ce problème
0
et bien non je n'ai pas de solution malheureusement, et personne ne semble s'y intéresser ...
0
J'ai également le même problème. je trouve très étonnant que personne ne s'y intéresse. Pourtant la plus part des plus jeunes je pense, vont principalement utiliser la diction pour s'amuser sur live messenger. Dicter du texte sous word fonctionne plutot bien, mais sur messenger c'est très fatigant de devoir sélectionner à chaque fois la phrase qui correspond ...
0
Bonjour, je suis dans la meme galère que vous.
Cela fait un an que ces messages ont été postés. Toujours pas de solution???
0
Non je n'ai rien trouvé et visiblement ça n'intéresse personne !
Je me suis lassé de cette reconnaissance vocale qui ne fonctionne pleinement qu'avec les logiciels microsoft !
Encore merci Bill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je possède vista et ne sais pas l'utiliser! la version a été faite en (constructeur) mais impossible de l'activer! pouvez m'aider ?
0