Probleme Vista - Demarrage
fox_unit14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
eric84600 Messages postés 8 Statut Membre -
eric84600 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable sous vista...
J'ai donc essayer d'installer mes anciens jeux dessus (titan quest, Black and white2...)
Lors de l'installation de Black and White 2, le PC s'est redémarré et m'a affiché les options de demarrage avancés ( Mode sans echec,...)
j'ai essayé toutes les options: après le chargement, le PC se redémarre et m'affiche à nouveau les options de démarrage avancés.
Je suis assez nouveau dans le monde de l'informatique et je ne sais vraiment pas quoi faire, si ce n'est de le ramener.
Merci.
Je viens d'acheter un PC portable sous vista...
J'ai donc essayer d'installer mes anciens jeux dessus (titan quest, Black and white2...)
Lors de l'installation de Black and White 2, le PC s'est redémarré et m'a affiché les options de demarrage avancés ( Mode sans echec,...)
j'ai essayé toutes les options: après le chargement, le PC se redémarre et m'affiche à nouveau les options de démarrage avancés.
Je suis assez nouveau dans le monde de l'informatique et je ne sais vraiment pas quoi faire, si ce n'est de le ramener.
Merci.
A voir également:
- Probleme Vista - Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Ouai, j'y pense de plus en plus mais il doit bien y avoir un moyen de redemarrer comme il faut ...
Merci Windows...
Merci Windows...
Salut ca me l'avais fait et dans les option de demarrage tu doit avoir un truc du genre réparer essaye ca et normalement ca le remet correctement
Nan justement je n'ai pas cette option, je n'ai que :
- Mode sans echec
- Mode sans echec avec prise en charge réseau
- Invite de commande mode sans echec
- Derniere configuration correct connue (avancées)
- Demarrer windows normalement
[...]
- Mode sans echec
- Mode sans echec avec prise en charge réseau
- Invite de commande mode sans echec
- Derniere configuration correct connue (avancées)
- Demarrer windows normalement
[...]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un mode sans echec, une fois demarré, tu va dans demarrer, tout les programmes, accessoires, outil systeme, restauration du systeme, et la tu remet ton systeme a la veille de l'installation de tes jeux.
Non ... je n'ai que les cd ASUS, il y en a un pour les drivers et l'autre s'appelle "recovery dvd".
:-(
:-(