C'est un virus ou quoi ?,??

sahlus -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec une page internet qui s'affiche sans arret .j'ai avast antivirus et zone alarme mais cela semble ne pas suffire aiser moi ;
A voir également:

25 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok je comprend, mais je te demandais pas de laisser ton MNS ici sur le forum.
Simplement de me demander une demande de contact msn à moi est-ce ceci que tu as compris ou non ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Tu vois la raison principale ?
12 minutes que je t'ai posé la question et pas encore de réponse.
C'est simplement pour ceci.
Et avec plusieurs cas sur les forum, on y passe notre vie.
0

Ok Alors, dis moi exactement ce qui t'est demandé avec ces avertissements et toi en lisant les demandes de spybot ou autre, comprends tu ce qu'il te dis et réponds tu ce qu'il faut . Expliques-moi ceci en détails.
0
SAHLUS Messages postés 34 Statut Membre

je suis désolée mais mon pc s'est planté mais je suis là .pour spybot il me demande rien juste que je suis submergée d'alertes qui disent modiications du registres refusées selon vtre liste noire . et mon ecran en est plein !! ca n'arrete pas !! est ce que ca va continuer comme ca ?
0
VostSms

j'ai le meme probleme que tois sajlus dis moi si tu l'as resolu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!))
Salut! Si vous avez des tonnes d'avertissements de spybot: Vous auriez intérêt de bien lire !
Il ne chiale jamais pour rien !
Et si vous donnez un ordre, ne vous contredisez pas ! Accepter se souvenir ou refuser et encore se souvenir , avec cohérence...
Et si il chiale c'est que peut-être vous devriez faire un long scan en ligne ,pour vous assurer de ne pas être contaminés jusqu'au cou .,,
@+ Jal
0