A voir également:
- Pilote d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonsoir,
Etes-vous allé voir sur le site d'Epson? Il y a tout ce qu'il faut; à savoir les pilotes, la doc, ......etc. Vous
trouverez cela à l'adresse suivante que je vous ai retrouvés.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI3j+raPeisC7LfsdYaIBHal
à + si besoin
Etes-vous allé voir sur le site d'Epson? Il y a tout ce qu'il faut; à savoir les pilotes, la doc, ......etc. Vous
trouverez cela à l'adresse suivante que je vous ai retrouvés.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI3j+raPeisC7LfsdYaIBHal
à + si besoin
donc je suis allée voir votre site mais ça ne fonctionne pas car je crois qu'il me faut une disquette que je ne possède pas puisqu'on m'a donné cette imprimante que faire alors????
Il n'y a pas besoin de disquette pas plus que de cd sauf pour sauvegarder les fichiers téléchargés. Pourquoi votre imprimante
ne fonctionne-t-elle pas? Parce qu'Epson a mis à disposition le pilote "status monitor 2" qui permet la gestion des couleurs
(information entre autres du niveau d'encre, ...); mais ce pilote n'est en aucun cas le pilote permettant le fonctionnement de
l'imprimante. C'est vrai que tout à l'heure j'ai amorcé la recherche sur le site d'Epson afin de vous donner l'adresse,
mais sans aller jusqu'à la dernière page. Suggestion: par le biais de votre moteur de recherches, trouver un site
qui mettrait à disposition ce driver. Si vous n'y arrivez pas, recontactez-moi
Question subsidiaire: avant d'installer cette imprimante, vous-êtes-vous renseigner sur la vente des cartouches? Sont-elles toujours fabriquées? Si non je vous conseille de retourner sur le site Epson et de visualiser le fichier "tarifs" dans lequel sont référencés tous les articles en vente.
a + bonsoir
ne fonctionne-t-elle pas? Parce qu'Epson a mis à disposition le pilote "status monitor 2" qui permet la gestion des couleurs
(information entre autres du niveau d'encre, ...); mais ce pilote n'est en aucun cas le pilote permettant le fonctionnement de
l'imprimante. C'est vrai que tout à l'heure j'ai amorcé la recherche sur le site d'Epson afin de vous donner l'adresse,
mais sans aller jusqu'à la dernière page. Suggestion: par le biais de votre moteur de recherches, trouver un site
qui mettrait à disposition ce driver. Si vous n'y arrivez pas, recontactez-moi
Question subsidiaire: avant d'installer cette imprimante, vous-êtes-vous renseigner sur la vente des cartouches? Sont-elles toujours fabriquées? Si non je vous conseille de retourner sur le site Epson et de visualiser le fichier "tarifs" dans lequel sont référencés tous les articles en vente.
a + bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous ai trouvés à cette adresse:https://epson.com/Support/sl/s les fichiers qui vous interesseraient ;
à ceci près qu'ils sont pour tous les windows sauf XP et vista. Regardez toujours et faites l'essai et tenez-moi au courant Merci
bonsoir
à ceci près qu'ils sont pour tous les windows sauf XP et vista. Regardez toujours et faites l'essai et tenez-moi au courant Merci
bonsoir
merci beaucoup pour tous vos conseils mais je rame
il faut dire que je suis un peu boulet pour l'informatique
je télécharge ce qui me propose mais il ne se passe rien....
j'ai donc envoyé un mail à epson on verra si j'ai une réponse demain
en tout cas encore merci et je vous tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose
à +
il faut dire que je suis un peu boulet pour l'informatique
je télécharge ce qui me propose mais il ne se passe rien....
j'ai donc envoyé un mail à epson on verra si j'ai une réponse demain
en tout cas encore merci et je vous tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose
à +