Sortie TV, image en noir et blanc (ATI 2400)

kounista Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MM -
Bonsoir,

je posséde un ordinateur portable TOSHIBA satellite pro A200 1ET équipé de Windows Vista et d'une carte graphique ATI mobility radeon 2400 HD (128 MO).
J'ai voulu utiliser ma sortie Tv mais malheureusement l'image apparait en noir et blanc sur le televiseur...
J'ai fait une mise à jour du pilote ATI, vérifié les différents paramètres des couleurs (PAL, NTSC,résolution...) sur le televiseur et sur le pilote, j'ai même branché sur une autre télé, mais l'image apparait toujours en noir et blanc.

j'ai déjà eu le même probleme sur une GeForce mais c'était un simple soucis de réglage des paramètres...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même probleme? si oui j'aimerais savoir comment y remedier. Merci d'avance!

1 réponse

kounista Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

je poste ce message pour actualiser le sujet car franchement j'ai pas trouvé de solution...pire encore, certains disent que l'origine du probleme c'est windows vista et non pas la carte graphique...
0
MM

je pense que ce probleme a une relation avec le systeme du tv pal et l'autre ntf
0