Supprimer Fedora

Gnarmik -  
 Gnarmik -
Bonjour,

Il y a quelques de temps de cela j'ai voulu me lancer sur linux... Le problème c'est que finallement je boot TOUJOURS sur windows... Vous l'aurez compris j'ai fait à un dual boot sur 2 disques diférent (en réalité 2 partitions d'un même disque)... Ayant peu de connaissance en informatique, mes recherches se sont avérées vaines... Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire...
Je donne donc le détail :
disque windows XP : C:
disque fedora : D:
La machine boot autmatiquement sur fedora, donc si je formate simplement la partition fedora, je ne peux plus booter sous windows...

Je veux récupérer ma partition sur laquelle fedora est installée, et supprimer cette partition pour récupérer l'espace dans le disque C:

Est-ce possible ??? Comment faire ?

Je suppose que je dois faire en sorte que windows boot automatiquement.... Mais comment ?
Je ne dispose pas du cd d'installation de windows XP...

Merci d'avance pour vos réponses....

Gnarmik
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

telecherge partcion magique sinon le mieux est de formater tes deux partition et de reonstaller windows
0
Gnarmik

Chrischris83, le seul pb c'est que j'ai 31 Go de données sur le disque C: que je ne veux pas perdre et je n'ai pas de quoi faire une sauvegarde de tous les fichiers....

As tu une autre solution ?

Merci pour ta réponse !
0
Gnarmik

up !
0