Pour creer des textes !!+
Résolu
valy61
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valy61 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux creer un texte et y insérer des dessins comme pour une fête !!!merci à vous
(si possible gratuit !!)
j'aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux creer un texte et y insérer des dessins comme pour une fête !!!merci à vous
(si possible gratuit !!)
A voir également:
- Pour creer des textes !!+
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
ok merci !!!! il est déja intégré dans mon ordi ??? comment je fais pour le trouver ??? merci encore
ok donc c'est bien avec lui que j'ai fait mon texte mais je n'arrive pas à y insérer des petits dessins !!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai fait !!! je clique après sur l'image de mes documents et là ça me met le titre mais lorsque j'imprime, le dessin ne ressort pas !!! peux tu m'expliquer exactement comment faire ?? merci !!!
je suis désolée mais ça ne fonctionne pas !!! je fais insertion , ensuite objet , image bitmap et je clik sur l'image que je veux !! lorsque je la met ca ne met que le titre elle n'apparait pas sur mon ecran lorsque je fais aperçu avant impression !!!! je suis désolée de ne pas comprendre mais je t'assure que ça ne marche pas !! jai wordpad !!