Pour creer des textes !!+

Résolu
Bonjour,
j'aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux creer un texte et y insérer des dessins comme pour une fête !!!merci à vous
(si possible gratuit !!)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Aec world tout simplement =)
    0
    1. ok merci !!!! il est déja intégré dans mon ordi ??? comment je fais pour le trouver ??? merci encore
      0
      1. En général oui =) Vas dans démarrer >> tout les programes
        0
        1. ok donc c'est bien avec lui que j'ai fait mon texte mais je n'arrive pas à y insérer des petits dessins !!! merci
          0
          1. Bonjour;
            Cliques sur insertion/image.
            0
        2. oui je l'ai fait !!! je clique après sur l'image de mes documents et là ça me met le titre mais lorsque j'imprime, le dessin ne ressort pas !!! peux tu m'expliquer exactement comment faire ?? merci !!!
          0
          1. Re;

            Dans ton document Word tu cliques là où tu veux insérer ton image.
            Tu fais insertion/image; tu cliques sur l'image que tu as choisi et elle est sur ta feuille. Tu peux encore la faire glisser où tu veux.
            Fais aperçu avant impression pour voir si ça te conviens.
            0
        3. je suis désolée mais ça ne fonctionne pas !!! je fais insertion , ensuite objet , image bitmap et je clik sur l'image que je veux !! lorsque je la met ca ne met que le titre elle n'apparait pas sur mon ecran lorsque je fais aperçu avant impression !!!! je suis désolée de ne pas comprendre mais je t'assure que ça ne marche pas !! jai wordpad !!
          0
          1. Re;
            Je parlais de Word.
            Mais avec Worpad ça fonctionne aussi. Si ce n'est qu'il te faut choisir la bonne définition.
            Insertion/Objet/Crée à partir d'un fichier/Parcourir. Et là tu choisis ton image.
            0
        4. bon j'ai trouvé !!! en fait apres avoir mis l'image dans le texte , il faut cliquer sur le carré : activer l'image et ensuite copier-coller !!!! et là l'image apparait !!merci
          0