Problème d'inscription sur elite team
schtroumphette
-
kader000002008@hotmail.fr -
kader000002008@hotmail.fr -
Bonjour,
je me suis inscrit sur elite team ,il mon confirmer que j'avais été enregister avec succès,mais le probleme sais que je n'est rien recu comme code d'accès et quand je veut savoir si je suis bien enregistrer ils me disent que mon mot de pass est incorrecte et mon adresse email aussi. Alors comment savoir si je suis enregister et comment me connecter ,si quelqu'un a une reponse j'attend la solution merci.
En référence à cette discussion
je me suis inscrit sur elite team ,il mon confirmer que j'avais été enregister avec succès,mais le probleme sais que je n'est rien recu comme code d'accès et quand je veut savoir si je suis bien enregistrer ils me disent que mon mot de pass est incorrecte et mon adresse email aussi. Alors comment savoir si je suis enregister et comment me connecter ,si quelqu'un a une reponse j'attend la solution merci.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème d'inscription sur elite team
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Team viewer - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
12 réponses
bonsoir, demandez a récupérer votre mot de passe via "mot de passe oublié" !!! elite team génére un mot de passe automatiquement si je me rappelle bien !!!
schtroumphette
ok,je vais essayer on vera bien
salut etant administrateur de se site : ) contact moi sur msn pour regler se prob
bonjour netbios91,
je viens de rencontrer un soucis en voulant uploader sur elite-t3am.
je suis d'accord que la première fois je n'avais pas fais correctement ce qui était demander dc effacement du lien compréhensible.
j'ai voulu remettre le lien en route et ca ne marchait pas comme je voulait, je n'apparaissait pas ds les sources sous µTorrent. j'ai dc refait la manip une seconde et toujours pareil.
je suis désolé de vous avoir emmerder avec mes mauvais UP, mais sache que ca n'était pas mon intention.
donc maintenant je suis banni pour cette raison : "connard"...
je trouve votre site nickel et ca m'embête de ne plus pouvoir y accéder.
pourrais vous demander une faveur a toi et au staff de ES pour revenir ds votre communauté.
merci de ta compréhension
Penny1
je viens de rencontrer un soucis en voulant uploader sur elite-t3am.
je suis d'accord que la première fois je n'avais pas fais correctement ce qui était demander dc effacement du lien compréhensible.
j'ai voulu remettre le lien en route et ca ne marchait pas comme je voulait, je n'apparaissait pas ds les sources sous µTorrent. j'ai dc refait la manip une seconde et toujours pareil.
je suis désolé de vous avoir emmerder avec mes mauvais UP, mais sache que ca n'était pas mon intention.
donc maintenant je suis banni pour cette raison : "connard"...
je trouve votre site nickel et ca m'embête de ne plus pouvoir y accéder.
pourrais vous demander une faveur a toi et au staff de ES pour revenir ds votre communauté.
merci de ta compréhension
Penny1
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon inscription sur elite team.
Quand j'ai rempli le formulaire d'inscription,apres avoir validé la page suivante c'est mise en erreur.
J'ai essayé de renouveler mais sans fin.
Quand j'ai voulu m'inscrire à nouveau, un message apparaît en disant que j'ai utilisé les 3 crédits disponibles pour l'isncription, mais poourtant mon inscription n'a jamais été validée et mon email n'est pas reconnu.
Que puis je faire pour pouvoir me réinscrire?????
Merci de votre aide
Kat.dum
J'ai un soucis avec mon inscription sur elite team.
Quand j'ai rempli le formulaire d'inscription,apres avoir validé la page suivante c'est mise en erreur.
J'ai essayé de renouveler mais sans fin.
Quand j'ai voulu m'inscrire à nouveau, un message apparaît en disant que j'ai utilisé les 3 crédits disponibles pour l'isncription, mais poourtant mon inscription n'a jamais été validée et mon email n'est pas reconnu.
Que puis je faire pour pouvoir me réinscrire?????
Merci de votre aide
Kat.dum
Ecoute lorsque je me suis inscrit sur le site je pensais qu'il suffisait de telecharger des film et autres element que l'on pouvait arreter lordinateur des que les elements telecharger etaient termines
et c'est ce que je faisait.Des amis qui sont sur le meme site mon affirmaient le contraire De plus je ne comprenais pas le systeme de ratio et cest ces memes amis qui me l'ont explique.
De ce faite j'ai ete bani pour qqchose dont jignore le fonctionnement
Dont monsieur l'administrateur du site je sollicite de votre part mon reintegration au site et a l'avenir je ne ferais plus cette rreure qui m' coute ma place parmis vous
je suis vraiment sincere dans ce que vous dit pour le systeme de ratio.SVP reintegre moi c'est surtout pour mes enfant car sur votre site nous avons bcp de choix ence qui concerne les medias ^pour les enfant MERCI DAVANCE POUR VOTRE DECISION
et c'est ce que je faisait.Des amis qui sont sur le meme site mon affirmaient le contraire De plus je ne comprenais pas le systeme de ratio et cest ces memes amis qui me l'ont explique.
De ce faite j'ai ete bani pour qqchose dont jignore le fonctionnement
Dont monsieur l'administrateur du site je sollicite de votre part mon reintegration au site et a l'avenir je ne ferais plus cette rreure qui m' coute ma place parmis vous
je suis vraiment sincere dans ce que vous dit pour le systeme de ratio.SVP reintegre moi c'est surtout pour mes enfant car sur votre site nous avons bcp de choix ence qui concerne les medias ^pour les enfant MERCI DAVANCE POUR VOTRE DECISION
Mon compte chez elite team à disparu? Avez vous l'adresse d'un contact svp?
Merci et bonnes fetes à tous .
Merci et bonnes fetes à tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai le même probleme, je suis inscit sur elite team depuis plusieurs moi, recemment quand je me suis connecté il y avait un probleme et le serveur était en maintenance. je me suis connecte aujourd'hui et là mauvaise surprise, il ne me reconnait plus, comme si mon compte avait été effacé et je précise que j'avais un ratio de 0.80 le pire c quand je demande a voir mon compte même mon adresse e mail il ne la reconnait plus, quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?
J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. Je ne suis plus reconnu. Pas moyen d'acceder au site. Est-ce une autre panne?
pareil pour moi avec un ratio de 2,2....c'est galere et même pas possible de recrée un nouveau compte!!!
bonne nouvelle, j'ai reussi à me connecter avec mon identifiant et mot de passe, aucun problème apparemment le problème est réglé