Help je ne compren pas ce que wadja me demend
dante59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Spark-X Messages postés 2 Statut Membre -
Spark-X Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si C ici quil faut poser ce genre de question mais j'aimerai que vous me disiez ce que le site wadja me demande :
alors en fait je veux evoyer un sms et il demande :
le truc country (ca je sais que pour la france C +33) ensuite je ne comprend pas il me demandent network et ensuite le numero de telephone portable !! pliz repondez moi au plus vite !!
merci d'avance pour la reponse que vous me confirai a propos du "network" de la france !! a bientot!
je ne sais pas si C ici quil faut poser ce genre de question mais j'aimerai que vous me disiez ce que le site wadja me demande :
alors en fait je veux evoyer un sms et il demande :
le truc country (ca je sais que pour la france C +33) ensuite je ne comprend pas il me demandent network et ensuite le numero de telephone portable !! pliz repondez moi au plus vite !!
merci d'avance pour la reponse que vous me confirai a propos du "network" de la france !! a bientot!
6 réponses
pliz aidez moi !! j'aimerai savoir utiliser ce site wadja.com quyi me servira bcp !! merci d'avance......
je narrive pas a minscrir sur wadja,c bet je sais mai moi et la technologie ca fai deux,mercie pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question