Probleme d'installation des pilotes
olivier
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique: SAPPHIRE ATI Radeon HD 2600 XT - 256Mo - AGP! J'ai déja désinstaller les anciens pilotes de mon ancienne carte graphique et j'ai essayer d'installer les nouveaux pilotes mais lors de l'installation ils disent que les pilotes de la carte ne sont pas compatible avec Windows XP alors que le CD d'installation est fait pour Windows XP et Vista! Si je continue l'installation je ne peut plus redemarrer l'ordi sans être en mode sans echec et aucun jeux ne marche!!! QUE DOIS-JE FAIRE?
En référence à cette discussion
J'ai un problème avec ma carte graphique: SAPPHIRE ATI Radeon HD 2600 XT - 256Mo - AGP! J'ai déja désinstaller les anciens pilotes de mon ancienne carte graphique et j'ai essayer d'installer les nouveaux pilotes mais lors de l'installation ils disent que les pilotes de la carte ne sont pas compatible avec Windows XP alors que le CD d'installation est fait pour Windows XP et Vista! Si je continue l'installation je ne peut plus redemarrer l'ordi sans être en mode sans echec et aucun jeux ne marche!!! QUE DOIS-JE FAIRE?
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme d'installation des pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel