Wow.exe

Fermé
ALlen - 24 nov. 2007 à 16:18
 dsdsd - 17 févr. 2015 à 21:59
Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'installer wow et des que je clik sur le raccourci du bureau il a un message qui s'affiche me disant raccourci manquant

recherche de wow.exe jcomprend pas je l'ai cherché partout ce wow exe et rien

la solution ? il faut que je réinstalle wow ??
En référence à cette discussion
A voir également:

34 réponses

perso je ss vista et g executer en tant cadministrateur et sa a marcher !!!
2
Bonjours a tous donc j'ai un probleme aussi donc j'ai la version 2.1.0 et jveut passer en 2.4.3 mais le seul probleme ces ke ken je telecharge le patch pour passer direct 2.4.3 bah sa me dit Quil fau WoW.exe sauf ke moi den programe file je trouve WoW ( qui est pareil ke wow .exe) mais ilne sapel p wow.exe donc jpeu pa telecharger la mise a jour
1
Jackyl'Suisse
20 févr. 2009 à 14:20
Citation :

"Snipi02, le jeudi 1 mai 2008 à 23:37:49
Démarrer > Rechercher> Fichiers ou dossier dans Tous les disques locaux"

Ou sur vista simplement dans le canal de recherche, moi j'ai tout de suite trouver grâce à lui, j'suis en train d'installer, j'vous tiens au courant :P
0
salut, wow exe c un fichier pour mettre les mis a jours de wow tu doit tous les mettre je crois quil en a 5

et sa va mettre bcp de temp si tu trouve pas se fichier cherche sur google mis a jour wow 3.1.3
1
Bon pour ce probleme je peu vous aidez que pour serveur privé il faut debloqué votre personnage en allant sur le site de votre serveur et vous connecter puis vous debloqué mais pour serveur officiel je sais pas trop mais si vous arrivez pas il faut re dl et sa marchera
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien le bonjour tout le monde. Personnellement, si cela peut vous aider, mon Wow.exe se situait dans "Utilisateurs" > "Public" > "Games". Bon courage
1
marcanthonyz
27 mars 2010 à 13:37
moi j'ai telecharger wow mais a chaque fois que j'apuuie sur le launcher ou quoi apres que j'ai quitter le jeu je peux plus rien faire (meme pas jouer a wow) alors je voudrais savoir pk me repondre au plus vite svp merci d'avance.
1
jusbonus Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 152
7 juil. 2010 à 22:28
Un Conseille : Faitt votre recherche sur GOOGLE avant tout,je suis sure que vous trouvré
alr voila http://www.plunder.com/
1
va sur document
1
Quand j'éssaye de me connecter avec Wow.exe pour mon serveur privé sa me met impossible d'initialiser l'enregistrement . vous n'avez peut-etre pas l'autorisation d'écrire dans le répertoire de destination . Que doi-je faire pour pouvoir me connecter sur wow . exe pour y jouer en serveur privé?
Merci de me repondre rapidement
:)
0
jusbonus Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 152
13 janv. 2011 à 20:27
Tu Doie Changer REALEM LIST...tu trouvra l'adress IP du Serveur dans son site web et tu le colle dans REALM LISTE qui se trouve dans le dossier du WOW (et tu supprime celle d'origine)
0
J'ai exactement ce problème mais à l'installation donc si quelqu'un a une solution je ne dis pas non non plus...
0
Bjr Il faut telecharger avec le CD mercii
0
je voudrai savoir coment passe de la version 2.0.0 a 3.3.5a svp reponder
0
salut a tousse moi j'ai un souci au bout de environ 20min de jeux le jeux se bloque en mafichan un message erreur "wow.exe a rencontrer un problème est doit fermer"!!! eider moi a résoudre se problème slvp
0
Bonjour jai un mac et je voudrais savoir ou trouver le truc program files c inconnu pour moi je voi pas ou c? répondez vite
-1
ya pas va sur document
0