La veille de mon ordi ne marche plus, HELP ME

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, mais je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois l'exposer,
Depuis le dernier formatage de mon PC, la mise en veille qui se trouve dans Demarer>Arrêter l'ordianteur>Metrre en veille> ne marche plus, donc j'aurais besoin de votre aide pour la réactiver
Voila un sreen de l'image qui décrit mieux le problème:
http://img477.imageshack.us/img477/7097/image1sy1.png
Comme vous le voyez, la case est grisée, ma question c'est, comment la "dégriser" pour pouvoir mettre en veille mon PC ?
Voilà je remercie d'avance ceux qui m'aiderons,

Flomax
A voir également:

11 réponses

bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

salut tu vas dans le panneau de configuration clique sur option dalimentation sous longlet :mise en veille prolong/ puis tu coche cette case
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de la veille prolongée dont je parle, ça je savais le faire, mais de l'autre qui se trouve aussi dans Demarer>Arrêter l'ordinateur>Mettre en veille>
Alors maintenant que vous avez compris que c'est l'autre veille, pourriez-vous m'ader à la réactiver? SVP
Merci d'avance
P.S: pensez à regarder le sreen: http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Regarder le screen pour mieux comprendre

Flomax
0

tas essaye/ ????
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essayé ...
Alors, avez-vous une idée ?

Flomax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonjour ta est ce que te le cd dinstallation de pilotes de ta carte mere (motherboard)
0
Utilisateur anonyme

Je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a dit de mettre a jour mon pilote et je l'ai fait, donc si c'est pour ça, c'est déjà fait.

Flomax
0

dac dans ce cas est ce que ton clavier a loption de mise en veille
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais j'ai déjà, essayé de programmer le bouton mais ça me propose que de me demander quoi faire de mettre en veille prolongée ou d'arrêter
0
Utilisateur anonyme

A bon ?
Avant que je formate mon ordi, elle marchait cette veille de m**de !
Pourquoi elle ne marche plus ...

Flomax
0
Utilisateur anonyme

Alors, avez-vous solution pour réactiver cette veille ?
0

ouais bien mais le a : ne rien faire
-1