Probleme windows ?

Fermé
Darky - 22 sept. 2003 à 20:45
 julienjb - 20 juin 2004 à 11:45
Salut à tous,

J'ai besoin d'aide depuis que quelques jours lorsque je joue à unreal tournament 2003 le jeu se plante et j'ai ce message :
UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-19_17.26]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2134 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9600 SERIES (6378)

General protection fault!

History: ProcessLeaf <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

J'ai une radeon 9600 +athlon xp2600 + + 512 ddr pc 3200
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant

A bientot
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
23 sept. 2003 à 00:19
Salut,

pourquoi serait-ce un problème Windows alors que le message stipule lui même une erreur de ton jeu !!??

A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
23 sept. 2003 à 00:25
Re,
Ce problème vient sans doute de ta/tes barette(s) mémoire !

Si tu en as plusieures, essaye de les inverser ou de les mettre une par une, si t'en as qu'une, change là !

De plus, pour éviter des bugs comme le tient augmente la mémoire virtuelle dans la configuration de Windows...

Voilà !
a++
:-))

0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
23 sept. 2003 à 07:02
Bonjour,
il n'y a que deux possibilités:
-Une erreur logiciel: ton logiciel comporte un bug dans le main.exe, ton fichier généré par le main loop et destiné à l'affichage du fond visuel du niveau de jeu, tente de s'écrire dans une zone mémoire utilisée par un fichier directeur du jeu.
-Une erreur matériel: Beaucoup plus probable, ton processeur chauffe beaucoup en sollicitation intensive (jeu à application graphique lourde), la déperdition de donnée en résultant entraîne une erreur d'adressage sur le port IDE, le fichier tente de s'écrire sur le CD du jeu.(code ID: "UT 2003_BUILD UT2003_BUILD" qui représente l'id du CD, suivi de du code de la version).
Néammoins pour une certitude de diagnostic, je préconise les tests suivants:
a) Test logiciel: sur la machine d'un de tes copains, faites une install du jeu, puis lancer le. Si tu as des sauvegardes de la plate-forme ou niveau 2, et du plateau ou niveau juste avant le message, range les dans le répertoire de sauvegarde, et vérifies leur lancement, et leur jouabilité.
b) Test matériel: pour le processeur de la carte graphique, les utilitaires fournies par le fabricant suffisent. Pour le processeur AMD, il faut charger les utilitaires de la carte mère, l'un d'eux permet de vérifier et de rapporter les déperditions du processeur et de différents périphériques (mémoires, chipsets) en fonctionnant en arrière-plan d'un logiciel courant; charge le et lance ton jeu depuis le début, jusqu'au bug, au bug, fermes le jeu et édites le journal de données de l'analyseur. S'il indique une perte notable, revois ton systéme de refroidissement il doit-être insuffisant. NOTA: en dernier lieu il peut s'agir d'une panne du lecteur CD.
0
23 sept. 2003 à 11:37
salut,
je réitère pour la RAM mes amis !!

c'est un problème trés trés frequent !!

A++
:))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je vous explique le probleme:
ut 2004 plante de manniere aleatoire.....en mem mettant ce message d erreur:

UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-06-11_16.51]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2083 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 MX 440 (5304)

General protection fault!

History: UModel::BoxLeaves <- DM-Compressed.Model1
(-249.308868 -49.144741 -57.433689)
(228.645508 2377.987793 254.692490)
<- AActor::UpdateRenderData
<- RocketMuzFlash3rd DM-Compressed.RocketMuzFlash3rd
<- FDynamicActor::Render <- FDynamicActor::Render
<- RenderLevel <- DM-Compressed.myLevel
<- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render
<- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint
<- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick
<- Level Compressé <- UpdateWorld <- MainLoop
<- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc
<- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2
<- FMallocWindows::Free
si quel qun comprend quelquechose merci de m aider...soit sur le forum soit sur msn julienjb@hotmail.com MERCI

ps j ai deja installé le dernier patch officiel
- non mon pc n est pas overcloké, il est tout neuf je viens de le refaire:
asus 7nv8 , amd 2600+, 512 de ram
- pour ce qui de windows98 tout est a peu prés stable j ai tres peu de plantage faut dire que mon pc est quasiment vide ceci dit je pense que je vais devoir changer de version d os independement du bug qui m occupe aujour dhui
mais je crains que ca ne change pas grand chose pour ut4
- j ai deja telecharger le dernier driver pour ma carte graphique
- ce qui me semble bizzarre ce que la demo de ut4 tournai sans aucun bug
- et le bug de la version complete( general protection fault) peut survenir au bout de 15min dejeu ou apres plusieurs heures (je ne jou que sur internet) et dans n importe quel map
-merci a bientot
0