A voir également:
- COMMENT CHANGER LES EMOTICONES
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Enregistré et installé où ? quelle machine, quel OS, quelle application ou dossier/fichier. Tes explications sont trop succinctes pour obtenir une réponse correcte.
Enregistré et installé où ? quelle machine, quel OS, quelle application ou dossier/fichier. Tes explications sont trop succinctes pour obtenir une réponse correcte.
salut dede trop sympa de me repondre!!!
alors pour etre honnete jsuis pas trop calée en terme d'ordi je sais juste que j'ai un macbook
donc en fait j'ai ENREGISTRE un emoticone et je cherche un moyen de l'enlever ou le remplacer parce qu'il est trop gros il prend toute une page dans ma fenetre de discussion msn. j4suis désolée de pas etre aussi calée que toi pour pouvoir te donner plus d'info
Merci encore
alors pour etre honnete jsuis pas trop calée en terme d'ordi je sais juste que j'ai un macbook
donc en fait j'ai ENREGISTRE un emoticone et je cherche un moyen de l'enlever ou le remplacer parce qu'il est trop gros il prend toute une page dans ma fenetre de discussion msn. j4suis désolée de pas etre aussi calée que toi pour pouvoir te donner plus d'info
Merci encore
Donc, c'est un smiley que tu utilises avec MSN ! alors MSN étant ouvert, tu ouvres, depuis la barre de menu, le menu Edition et tu vas dans émoticones tu auras la liste de tous ceux inclus. Il te suffit de sélectionner celui ou ceux que tu veux enlever et de cliquer sur le signe moins (-) en bas.
Et ça devrait faire.
Pour ce qui est des références de ta machine, tu cliques dans menu pomme "A propos de ce mac" qui te donnes déjà des infos partielles et, si tu cliques sur "plus d'infos" tu développe un menu où tu peux trouver tout ce qui concerne ton MacBook.
Et ça devrait faire.
Pour ce qui est des références de ta machine, tu cliques dans menu pomme "A propos de ce mac" qui te donnes déjà des infos partielles et, si tu cliques sur "plus d'infos" tu développe un menu où tu peux trouver tout ce qui concerne ton MacBook.
MERCI déde t'es un amour..... Bon du coup la je ne peux pas le faire tout de suite parce que je suis au travail mais je vais essayer et je te tiens au courant merci encore mille fois pour ta reponse rapide a bientot mmmuuuaaahhhh
C'est quoi cet usurpateur qui se réveille à la fin de l'hiver et qui en plus fait partie du club des malpolitus GRRRRRR
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé leRemooval Tools virus w32.M@lpolitus,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé leRemooval Tools virus w32.M@lpolitus,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram