Saisie texte mozilla firefox

gogo310 -  
 sticmy -
Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide avant de tous detruire
Quand je tape une adresse de site dans la zone en haut, au bout de quelque seconde la case se déselectionne et je suis obliger de recliqué dans la barre pour pouvoir continuer a taper mon adresse pareil quand je tape une recherche dans le raccourci de google.
quand je tape un texte sur un site ou par exemple sur se forum je n'ais aucun probleme
D'où cela peut venir???
merci d'avance pour vos reponce
coordialement
gogo310
A voir également:

6 réponses

Miko

Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier sur 2 pc différents quand je suis sur la page d'accueil "free.fr".
Apparemment, pas de problème quand j'affiche d'autres sites.
Peut-être pb rafraichissement page free ?
Cordialement
0
gogo310

moi aussi c'est depuis hier soi vers 18h et sur free aussi
0
Jim

Bonjour,
Commencer par la Maj de FF avec cette méthode, un peu lourde mais qui est préconisée en cas de problèmes avec FF.

Télecharger et enregistrer sans l' installer FF 2.0.0.9 sur cette page: http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

Désinstaller FF 2.0.0.6 et tous les précédents par ajout/ suppression des programmes

Installer FF 2.0.0.9

Mettre a jour java avec un scan sur cette page( choix automatique des bons fichiers): https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Désinstaller anciennes versions Java

Maj des dictionnaires et plugins de FF / vérifier leur compatibilité avec nouvelle version/ supprimer anciennes versions des plugins

Penser à autoriser les nouveaux prog dans les parefeu/anti-tout de sécurité

Eventuellement un petit coup de ccleaner nettoyage/ supprimer erreurs et défragmentation pour ranger un peu

Ps Je sais pas si c' est la solution mais supprime des failles de sécurité des 2 programmes et si FF a un fichier endommagé...c' est tout neuf. ( cette méthode de mise a jour a déjà dépanné un ordi pour un autre problème apparemment sans rapport) .
Par la suite la Maj avec la méthode normale devrait suffire.
0
Jim

Ps: Avec version 2.0.0.9 et Java à jour depuis plusieurs jours, pas de soucis avec la barre google aujourd' hui.
Certains réglages par défaut ont pu changer avec le dernier FF, en cas de changement de comportement il suffit de remettre nos réglages préférés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sticmy

Bonjour,

J'ai eu le même PB, je suis allé dans outils\options\avancé\navigation et j'ai décoché "utiliser le défilement doux" et" utiliser le défilement automatique".
Pour moi ça fonctionne à nouveau.
0
sticmy

ça ne marche plus à nouveau... enfin c'est très aléatoire, j'espère que c'est un bogue et qu'un correctif le corrigera car sinon je ne sais pas quoi faire...
0