Que pensez vous de cette configuration
Fermé
chamoniard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
-
24 nov. 2007 à 10:05
chamoniard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 14:58
chamoniard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 14:58
A voir également:
- Que pensez vous de cette configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
27784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
Ambassadeur
4 788
24 nov. 2007 à 12:15
24 nov. 2007 à 12:15
Tous les gouts sont dans la nature, donc je ne ferai personnellement que quelques remarques:
Le 1° est plus orienté "overclockeur" que "gamer" (à cause de la carte mère)
Le 2 ° est plus orienté "gamer" (à cause de la 8800)
Attention conçernant la P5N-E SLI:
C'est une carte trés performante, mais trés versatile.
Le flash du bios à la dernière version est obligatoire pour ne pas subir divers déboire....
Elle est trés vicieuse à configuré, particulierement avec la ram et surtout avec des modules ciblé "perf"
Enfin et pour les deux configs:
Essaye de prende de la PC6400 plutot que de la 5400/5300, les prix sont au plus bas en ce moment, il faut en profiter, quite à prendre un disque dur plus petit pour rattraper l'écart de prix (minime)
Le 1° est plus orienté "overclockeur" que "gamer" (à cause de la carte mère)
Le 2 ° est plus orienté "gamer" (à cause de la 8800)
Attention conçernant la P5N-E SLI:
C'est une carte trés performante, mais trés versatile.
Le flash du bios à la dernière version est obligatoire pour ne pas subir divers déboire....
Elle est trés vicieuse à configuré, particulierement avec la ram et surtout avec des modules ciblé "perf"
Enfin et pour les deux configs:
Essaye de prende de la PC6400 plutot que de la 5400/5300, les prix sont au plus bas en ce moment, il faut en profiter, quite à prendre un disque dur plus petit pour rattraper l'écart de prix (minime)
chamoniard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 14:58
24 nov. 2007 à 14:58
merci a toi pour ta reponse,
j ais trouvé ces deux configurations (pc a monter soit meme) sur le net et comme je n y connais rien je voulais donc votre avis.
si jamais quelqu un a une bonne configuration a me proposer pour +ou- 800€ ce serais cool ;)ou si vous connaissez un bon ordis deja tout monté (bien sur mon prix limite pour un ordis tout monté est de 1500€)sur le net merci de me mettre un lien car pour moi c est du chinois
merci a tous;p
j ais trouvé ces deux configurations (pc a monter soit meme) sur le net et comme je n y connais rien je voulais donc votre avis.
si jamais quelqu un a une bonne configuration a me proposer pour +ou- 800€ ce serais cool ;)ou si vous connaissez un bon ordis deja tout monté (bien sur mon prix limite pour un ordis tout monté est de 1500€)sur le net merci de me mettre un lien car pour moi c est du chinois
merci a tous;p