Carte memoire tombé dans l'oubli du pc

Librelucideetla -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de changer 2 cartes 256mo contre 1 de 512 * jusque la tout va bien
j'ai voulu rajouter une des deux cartes (sur le slot resté libre ) et là catastrophe plus rien ne marche ;
du coupj'ai voulu remettre les 2 anciennes cartes 256 mais là aussi echec total .erreur systeme etc
meme en ne remettant qu'une seule barette ( celle d'origine) mon pc ne reconnait plus rien
il faut dire que la limite de la carte etait de 512 mo mais le technicien m'avait pourtant dit que j'aurais pu gagner encore 20%en rajoutant les fameux 256
y a t il un moyen de faire reconnaitre directement par le bios ? si oui merci de me l'indiquer ( mon blem c'est que c'est en anglais crenom de vindiou )
merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

bonjour,

je voudrais pas paraitre sévère, mais je comprends pas bien a quoi tu as joué, si ta carte mère n'accepte pas plus de 512 Mo, je vois pas bien l'intéret d'etre passé de 2 x 256 Mo à 1 x 512 Mo, a part dépenser inutilement ton argent...

Tu donnes tres peu d' info sur le probleme que tu as , qu'as tu a l'écran? si message d'erreur, quel est-il?

Tu ne donnes aucune info sur ton PC, donnes des infos notamment sur la carte mère, grace a Everest version 2.20 par exemple

Je pense qu'il faut que tu fasses un Clear Cmos pour que tout rentre dans l'ordre
0