Je veux metrre de la musique sur mon site web

f6hhc -  
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai parcouru tous les conseils concernant mon probleme de musique et je ne trouve pas de reponse a ma requete:
mon souhait est celui-ci :
j'arrive a inserer un morceau de musique sur mon site mais des que j'appuie sur un bouton pour changer de page la musique s'arrete et il faudrait presque remetre la memefonction sur toutes les pages de mon site. en plus je voudrais bien permetre a ceux qui me visiteront de couper la musique si cela devient genant pour eux puis la remetre en route si necessaire.
en plus je n'ai pas les meme effets sur internet explorer que sur firefox..
enfin cela fait deja pas mal de problrmes et si quelqu'u pouvait me venir en aide cela m'arrangerai bien.
amitiés
rené
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

il faut utiliser un petit player flash !

mais tout dabord , ton site est fait comment ??

html ou php ??

RAD
0
f6hhc Messages postés 2 Statut Membre

hello merci de me repondre..je ne suis pas au pc depuis hier donc excuses de la tardive reponse.
mon site est fait en html avec namo web editor.. le palyer que j'utilise deja dedans est quicktime . le probleme que j'ai c'est que je voudrais utiliser un seul morceau de musique pour animemr mon site mais des que je passe a la page suivante il cesse la musique.. et sur internet explorer je ne peux meme pas arreter la musique si cela devait se faire. sur firefox toput vas bien je epux arreter et reprendre.. mais le probelme qui reste c'est queje n'ai pas la musique tout le temps..
as tu une piste..
merci en tout cas de venir a mon secours
amitiés
rené
0
just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Si tu veuxune musique en fond(sans player) utilise la balise <bgsound>(ne marche pas avec firefox)
0