Mozilla tunderbird
Pielza
-
Pielza -
Pielza -
Bonjour,
j'utisie depuis peu Mozilla thunderbird et je me heurte a un probleme .Lorsque j'envoie un courriel avec pieces jointes le receptionneur du message recoit la piece jointe en grand format accroché a l'e mail .il ne peut ni l'enregistrer sur le disque ni l'ouvrir en format normal.Merci a ce qui peuvent m'aider
j'utisie depuis peu Mozilla thunderbird et je me heurte a un probleme .Lorsque j'envoie un courriel avec pieces jointes le receptionneur du message recoit la piece jointe en grand format accroché a l'e mail .il ne peut ni l'enregistrer sur le disque ni l'ouvrir en format normal.Merci a ce qui peuvent m'aider
A voir également:
- Mozilla tunderbird
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Ton problème peut se résoudre très simplement. Dans Thunderbird, tu vas dans Outils/Options/Rédaction puis dans l'onglet Général.
Là, tu mets Transférer les messages en Intégrés et non en Pièces-Jointes.
Il faut toujours regarder dans les options ;-)
Ton problème peut se résoudre très simplement. Dans Thunderbird, tu vas dans Outils/Options/Rédaction puis dans l'onglet Général.
Là, tu mets Transférer les messages en Intégrés et non en Pièces-Jointes.
Il faut toujours regarder dans les options ;-)
Pielza
Merci de ta reponse .a 70 on commence a avoir un peu de neurones en moins et c'est sympa d'avoir les plus jeunes qui nous aident un peu Merci encore