Erreur stop 0000007B et windows xp

rouday_s -  
 rouday_s -
Bonjour,
Je pense que vous connaissez tous l histoire du bluescreen erreur stop 0000007B
bah voila j ai le probleme suite un virus qui a endommagé des fichiers :( Du coup j ai essayé de reinstaller xp en inserant le cd au demarrage: que je répare ou reinstalle< xp le bluescreen apparait . je ne peux plus acceder aux postes de travail et tenter une restauration. je ne peux pas demarrer en mode sansechec ou en invite de commande. Bref je ne peux rien faire :( comment supprimer tout ou formater ou je sais pas!? De plus il y a un probleme avec le fichier /windows/system32/autochk quelque chose comme ca. pouvez vous m indiquez la marche a suivre sachant que je ne peux acceder a rien a part le bios. (ma carte graphique fonctionne ainsi que mon dd et mes ram)
merci
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

varty10 Messages postés 15 Statut Membre 6

Tu cheche un cd bootable ou cd de demarrageou une diskette de demarrage . tu le met sur ton lecteur cd et tu attend le prompt. c'est un A: tu saisie la commande suivante. format c: et tu valide par entrée. respecte l'espace entre format et c.et ton ddisk sera formater apres tu n'auras qu'a intaller ton systeme. au cas cela ne marche pas tu met ton disk en esclave sur un autre pc et le formate a travers ce pc. apres l'avoir formater tu peu reinstaller ton systeme.
1
rouday_s

merci varty10
demain je mets le disk en esclave sur un autre pc et le formate a travers ce pc. et je te tiens au courant
merci bonne soirée
0