PROBLEME D IMAGE SUR MON BUREAU
SHAYNEZ
-
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
voila un ami de mon mari nous a envoyer une image et mon mari la mis en tant que fond d ecran le soucis c st que maintenat on ne peut plus le changer on a beau essayer de mettre une autre image ca ne l applique pas .
Que dois je faire ??
voila un ami de mon mari nous a envoyer une image et mon mari la mis en tant que fond d ecran le soucis c st que maintenat on ne peut plus le changer on a beau essayer de mettre une autre image ca ne l applique pas .
Que dois je faire ??
A voir également:
- PROBLEME D IMAGE SUR MON BUREAU
- Image iso - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Reduire taille image - Guide
8 réponses
Est-ce-que vous pouvez mettre les fond d'écrans d'origine ? (clique droit sur le bureau > propriété)
Bonsoir, pour changer de fond d'écran il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris aller sur propriété puis si sous l'onglet bureau il ny a aucun effet , aller sur l'onglet thème et choisir un nouveau thème puis OK.
Meilleures salutations
Alfadr
Meilleures salutations
Alfadr
Si la méthode ne marche pas de alfadr..
Avez ous essayé la Restauration du système ??
DEMARRER>TOUS LES PROGRAMMES>ACCESSOIRES>OUTILS SYSTEME>RESTAURATION DU SYSTEME
Avez ous essayé la Restauration du système ??
DEMARRER>TOUS LES PROGRAMMES>ACCESSOIRES>OUTILS SYSTEME>RESTAURATION DU SYSTEME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI ALFADR MAIS CA NE MARCHE PAS NON PLUS J AI DEJA ESSAYER CA ME MET LE FOND QUE JE VEUX ET QUAND JE MET APPLIQUER CA NE CHANGE RIEN!!!!
Pas de majuscule SVP...https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de donner plus de détails !
Merci de donner plus de détails !