PROBLEME D IMAGE SUR MON BUREAU

SHAYNEZ -  
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
voila un ami de mon mari nous a envoyer une image et mon mari la mis en tant que fond d ecran le soucis c st que maintenat on ne peut plus le changer on a beau essayer de mettre une autre image ca ne l applique pas .
Que dois je faire ??
A voir également:

8 réponses

camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

Est-ce-que vous pouvez mettre les fond d'écrans d'origine ? (clique droit sur le bureau > propriété)
0
SHAYNEZ

MERCI DE MA VOIR REPONDU MAIS ON MEME CA CA NE MARCHE PAS CA NE VEUT PAS L ENREGISTRER!!!!!!
0
alfadr Messages postés 21 Statut Membre 213

Bonsoir, pour changer de fond d'écran il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris aller sur propriété puis si sous l'onglet bureau il ny a aucun effet , aller sur l'onglet thème et choisir un nouveau thème puis OK.

Meilleures salutations

Alfadr
0

Si la méthode ne marche pas de alfadr..
Avez ous essayé la Restauration du système ??

DEMARRER>TOUS LES PROGRAMMES>ACCESSOIRES>OUTILS SYSTEME>RESTAURATION DU SYSTEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SHAYNEZ

MERCI ALFADR MAIS CA NE MARCHE PAS NON PLUS J AI DEJA ESSAYER CA ME MET LE FOND QUE JE VEUX ET QUAND JE MET APPLIQUER CA NE CHANGE RIEN!!!!
0

Pas de majuscule SVP...https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de donner plus de détails !
0
SHAYNEZ

merci a toi camille c bon ca fonctionne tu es trop forte merci beaucoup car je prefere voir ma fille en fond d ecran!!!!!
0

D'accord, très bien ^^, met le status en problème résolu alors...merci
Quant au "e" à forte, je suis un garçon SHAYNEZ ^^ (c'est pas grave... -_- )
0