Accès impossible a un site internet

Résolu/Fermé
orely - 23 nov. 2007 à 21:43
 BlackTom - 10 mars 2008 à 17:55
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter au site www.bebe-au-naturel.com .
c'est un des seul site qui m'est impossible de visiter, si quelqu'un peit me venir en aide, ce serait sympa.
je suis sur Windows XP; internet exporer, avec alice adsl
si vous m'apporter de l'aide, merci de détailler un minimum les operations a suivre , car j'suis pes fortiche en informatique.
merci a vous. Orely
A voir également:

10 réponses

8-Simon-5 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 16
23 nov. 2007 à 21:50
Bonsoir,

Que se passe t-il lorsque tu essaie d'accéder a ce site ? As tu un accord parental ?

A+
Simon
0
bonsoir Simon
non je n'ai pas d'accès parental; simplement internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
0
8-Simon-5 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 16
23 nov. 2007 à 22:18
il te laisse une page blanche ?
0
voici ce que la recherche me donne:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

J'ai donc essayée de diagnostiquer les problemes mes sela ne donne rien
Ce site doit etre le seul ou presque sur lequel je ne peut me rendre
0
alors personne n'a connu ce problème; où qui connaiterais la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8-Simon-5 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 16
24 nov. 2007 à 12:22
Désolé je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme je suis moi meme aller sur ce site !!! et sa marchais tres bien !!!

A+ Simon
0
nanylou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
24 nov. 2007 à 12:34
bonjour
je me joins a la discussion j ai le meme soucis avec AUJOURDHUI.com qui fonctionne tres bien j arrive au site puis lorque je veux avancer par exemple dans mon blog ome joindre au groupe j ai une page d inter net explorer qui me dit:qu il ne peut pas afficher cette page web .
je fais 1 diagnotic avec windows qui me dit " vous etes bien connecter" a internet et me laisse tomber j ai la rageeeeeeee.....
comme ca depuis hier . c est le seul qui me pose ce probleme.SOUHAITE AVEC URGENCE 1 SOLUTION . d avance merci beaucoup .j ai 1 windows vista
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 nov. 2007 à 12:54
Salut

https://search.yahoo.com/search?ei=UTF-8&fr=ytff-&p=www.bebe-au-naturel.com+
https://www.aujourdhui.com

Cela fonctionne très bien

Vérifier votre pare-feu

.SOUHAITE AVEC URGENCE 1 SOLUTION lol


A++
0
nanylou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
24 nov. 2007 à 14:01
merci marie je vais essayera+
0
nanylou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
24 nov. 2007 à 14:05
le site fonctionne tres bien ca c est sur donc j enleve le pare feu est apres que fais je ?
je suis novice en la matierea+
0
Bonjour,
J'ai un accès ALICE ADSL, et cela bloque aussi pour accéder à Bébé au naturel.
Je pense que c'est ALICE qui filtre, et je ne sais pas pourquoi.
J'ai tenté d'acceder par Internet explorer et par SAFARI (Mac).
Les deux accès sont bloqués.
Cdlt
0
Salut,

Mon épouse a exactement le même problème d'accès à "bébé au naturel"
Le pare feu de windows XP est désactivé, et le problème est le même sur mac ...
J'utilise Firefox ou Safari ...

Je ne suis pas chez Alice mais chez Altitude Telecom !

Si quelqu'un a un test SERIEUX à proposer, n'hésitez pas ... (oui, pasque montrer que le site existe sur yahoo, c'est n'importe quoi)

Cordialement,

@+
0