Fenetre intempestive windows internet explore
fball
Messages postés
8
Statut
Membre
-
domnique -
domnique -
Bonjour,
Je n'arrete pas d'avoir une fenetre qui s'affiche en bas a droite de mon ecran "ad served context tool" et une fenetre blanche s'affiche (windows internet explorer).
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce probleme.
merci d'avance
Je n'arrete pas d'avoir une fenetre qui s'affiche en bas a droite de mon ecran "ad served context tool" et une fenetre blanche s'affiche (windows internet explorer).
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce probleme.
merci d'avance
A voir également:
- Fenetre intempestive windows internet explore
- Fenetre windows - Guide
- Internet explorer - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
j'ai toujours le même probleme. J'avais remarqué sur ce forum un site pour résoudre ce disfonctionnement (www.bibi26.power-heberg.com/logiciels/BTFix.zip), mais il est désormais impossible d'y acceder (http 403) .
Pourtant des personnes ont résolus leurs pb grace a ce site.
merci pour vos infos.
Pourtant des personnes ont résolus leurs pb grace a ce site.
merci pour vos infos.
salut je fais suite à ton message je confirme bien qu'il est possible de telecharger 3wibi26.power.herberg.com
j' y suis allez de suite mais le probleme pour moi c' est pour achver et tout le reste je debute en informatique
si tu veux me laisé u message l n'y a pas de rai sonmoi je peut y allez bye dominique tu as mon mail
j' y suis allez de suite mais le probleme pour moi c' est pour achver et tout le reste je debute en informatique
si tu veux me laisé u message l n'y a pas de rai sonmoi je peut y allez bye dominique tu as mon mail