A voir également:
- Toujours un problem pour formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
Salut,
Comment procédes-tu exactement pour formater ? Tu as bien le CD de windows ? Ton PC est-il un pc de marques ?
Comment procédes-tu exactement pour formater ? Tu as bien le CD de windows ? Ton PC est-il un pc de marques ?
slt tilo
vous me dites si vous savez acceder au BIOS?
si oui je vais vs expliquer comment formater
vous me dites si vous savez acceder au BIOS?
si oui je vais vs expliquer comment formater
Donc normalement lorsque tu appuies sur F12 en même temps que ton pc démarre tu dois arriver sur un petit menu qui détermine la priorité de démarrage des tes lecteurs. Normalement tu dois avoir :
1- Floppy disk (lecteur de disquette),
2 - HDD (disque dur),
3 - Lecteur cd.
En fait il faut que tu mettes le lecteur CD en 1 puis tu insère ton cd XP et tu redémarres.
La touche DEL (delete) corresponds à la touche SUPPR.
1- Floppy disk (lecteur de disquette),
2 - HDD (disque dur),
3 - Lecteur cd.
En fait il faut que tu mettes le lecteur CD en 1 puis tu insère ton cd XP et tu redémarres.
La touche DEL (delete) corresponds à la touche SUPPR.
bonsoir
1/ point de restauration d'usine mais la plus rien sur le pc
2/ redemarage du pc impossible ca bloque
3/ j'ai mis le cd systeme dans le pc puis j'ai redemarer mais ca bloque toujours
4/ j'ai appuyer sur F12 et la rien meme sur F8
marque du pc UNIKA
merci
1/ point de restauration d'usine mais la plus rien sur le pc
2/ redemarage du pc impossible ca bloque
3/ j'ai mis le cd systeme dans le pc puis j'ai redemarer mais ca bloque toujours
4/ j'ai appuyer sur F12 et la rien meme sur F8
marque du pc UNIKA
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes d'autre touches tel que F2, F1... au démarrage pour accéder au bios. A moins que avec F12 cela marchait auparavant ?
oui c est sa sa me met
floppy
ls120
hard disk
cdrom
zip100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDRom
legacy LAN
floppy
ls120
hard disk
cdrom
zip100
USB-FDD
USB-ZIP
USB-CDRom
legacy LAN
Donc il faut mettre ton lecteur cd en premier puis redemarrer en ayant mis ton cd dans le lecteur.
Par contre as-tu bien un cd windows d'installation et non de restauration ? Et lorsque tu démarres en mode sans echec windows arrive-t-il a démarrer ? Sinon ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si tu n'as qu'une seule partition sur ton disque dur si tu formates et que tu réinstalles windows tu perdra tous tes documents !
Par contre as-tu bien un cd windows d'installation et non de restauration ? Et lorsque tu démarres en mode sans echec windows arrive-t-il a démarrer ? Sinon ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si tu n'as qu'une seule partition sur ton disque dur si tu formates et que tu réinstalles windows tu perdra tous tes documents !
Donc ce n'est pas un cd windows d'installation mais un cd de restauration qui normalement si tu redémarre dessus va te permettre de reconfigurer ton pc comme sorti d'usine. Penses à sauvegarder tes document important toutefois sur cd ou sur un autre disque dur car apparement tu dois avoir un disque externe non ?