A voir également:
- Iphoto : fermeture de l'application
- Iphoto pour windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Iphoto library - Télécharger - Albums photo
- Iphoto dmg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photomaton iphoto ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
23 nov. 2007 à 20:45
23 nov. 2007 à 20:45
bonsoir - quelle version de ton mac ( tiger ou autre .... )
donc ensuite quelle version de iphoto et ton ilife ?
vers quelle autre appli vas tu eventuellement ( toujours la même ou n'importe laquelle ? )
à+++++++++++++++++
donc ensuite quelle version de iphoto et ton ilife ?
vers quelle autre appli vas tu eventuellement ( toujours la même ou n'importe laquelle ? )
à+++++++++++++++++
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
23 nov. 2007 à 20:49
23 nov. 2007 à 20:49
Bonsoir,
Il n'y a pas de raison !! essayes de jeter les préférences de iPhoto : Utilisateur (toi, la maison)/Bibliothèque/Préférences/com.apple.iphoto.plist et tu glisses ce fichier à la corbeille, ceci application fermée et tu relances iPhoto, pour voir. Je n'ai jamais eu ce problème.
Il n'y a pas de raison !! essayes de jeter les préférences de iPhoto : Utilisateur (toi, la maison)/Bibliothèque/Préférences/com.apple.iphoto.plist et tu glisses ce fichier à la corbeille, ceci application fermée et tu relances iPhoto, pour voir. Je n'ai jamais eu ce problème.
Hello, je viens de voir que la personne avait le même problème que moi. Quand j'ouvre IPhoto, ça apparait seulement quand j'appuie sur F9 et quand je clique dessus, impossible d'accès.
J'ai vu que tu as mis une indication à faire avec les préférences mais j'ai pas compris comment le faire. Tu peux m'expliquer.
merci
J'ai vu que tu as mis une indication à faire avec les préférences mais j'ai pas compris comment le faire. Tu peux m'expliquer.
merci
J'ai le même problème, iPhoto quitte dès que je clique sur une fenêtre d'une autre application. ;
SOus OS 10.5 et iPhoto 7.1.3
Aucune modification après avoir jeté com.apple.iphoto.plist, ni après avoir réinstallé iPhoto, ni après avoir réparé les autorisations.
Il me semble que ce bug a commencé après une mise à jour de programme interne. Mais une nouvelle màj est apparue depuis, qui n'a pas réparé le bug...
SOus OS 10.5 et iPhoto 7.1.3
Aucune modification après avoir jeté com.apple.iphoto.plist, ni après avoir réinstallé iPhoto, ni après avoir réparé les autorisations.
Il me semble que ce bug a commencé après une mise à jour de programme interne. Mais une nouvelle màj est apparue depuis, qui n'a pas réparé le bug...