Recherche jeu de pirates

Fermé
machin - 23 nov. 2007 à 20:17
FLAY33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 15:36
Salut la compagnie !

je cherche désespérément un jeu de pirates (gratuit) du genre "Sid Meier's pirate" sur le net...si vous avez des infos ce serait sympa de m'en faire part ! merci d'avance. Profitez !

Machin
A voir également:

4 réponses

FLAY33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 15:29
SLT TOUT LE MONDE JE SUIS DEJA SUR UN JEUX DE PIRATES EN LIGNE ET LE PROBLEME EST QUE C TROP LEMP POUR AVANCER DANS CE JEU ALORS JE VEUT PIRATER LE PSSEUDO DE L'UN DES ORGANISATEURE QUI LUI EST AU SOMET,ALORS SI VOUS AVEZ QUEQUE CHOSE A ME PROPOSER DITTE LE MOI ETMERCI D'AVANCE .
1
. salut

Un jeu gratuit ici à télécharger ... <== jeu/loterie internationale/parfaitement légale en france

On gagne à tout les coups, aucune arnaque ; mise de départ élevée, mais accessible ; énormément d'adhésion

... fonctionne même sur linux, oui, oui, avec IE7 linux ; vidéo IE7 sur le site korben.info ; lien direct
... les perdants gagnes une réduction pour un achat, si ils font volontairement un rapport de fraude

. merci
0
Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 8
23 janv. 2008 à 04:20
Salut, j'en avais vu un ou deux en Vaporware mais ils étaient vraiment nuls à chier. Graphismes 2D du même style que sur un Nintendo 64, c'est te dire à quel point c'est moche. Aucune liberté, ni rien du tout...

En gratuit il n'y aura rien ou rien de bon, malheureusement pour nous (je suis fan de Sid Meier's Pirates mais j'en ai marre là...)
0
Moi je sais ce que tu veux !!! Zepirate, c'est un jeu vraiment bien tu peux essayer si tu en a assez tu vas dans mon compte et tu supprime ton compte !!! Juste une chose en parrain il faut que tu mèttes mon pseudo: Sev !! Voila j'espère que ça va te plaire !!!
0
FLAY33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 15:36
oui c quoi ton pssedo et ton mot de passe?
0