Corbeille disparue
Kojiro
-
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le même problème que Steph a qui tu a apporté une réponse.
Bref, je reprends à 0...
J'ai installé recuva et undelete pour récup des fichiers effacé par erreur. Donc j'ai bien récup mes fichiers.
Mais là, je retourne sur mon bureau et plus de corbeille... disparue (Je ne sais pas si je l'ai supprimer par erreur ou si c'est l'installation des 2 soft qui ont fait diparaître mon icône corbeille).
Après quelques recherches infructueuses, direction "comment ça marche", je trouve ton post.
Je retrouve ton post et je fais réapparaître ma corbeille sur le bureau. Cool...
Mais le problème maintenant, c'est que les fichiers que je supprime ne vont pas dans cette corbeille.
Comme je suis en plein nettoyage de mon disque dur, je supprime à tour de bras. Mais rien n'atterit dans la corbeille.
Et la capacité de mon disque dur ne diminue pas quand je supprime.
Donc existe t'il une corbeille "cachée"?
Merci de ta réponse...
Je suis sur Windows XP SP2.
Kojiro
En référence à cette discussion
J'ai eu le même problème que Steph a qui tu a apporté une réponse.
Bref, je reprends à 0...
J'ai installé recuva et undelete pour récup des fichiers effacé par erreur. Donc j'ai bien récup mes fichiers.
Mais là, je retourne sur mon bureau et plus de corbeille... disparue (Je ne sais pas si je l'ai supprimer par erreur ou si c'est l'installation des 2 soft qui ont fait diparaître mon icône corbeille).
Après quelques recherches infructueuses, direction "comment ça marche", je trouve ton post.
Je retrouve ton post et je fais réapparaître ma corbeille sur le bureau. Cool...
Mais le problème maintenant, c'est que les fichiers que je supprime ne vont pas dans cette corbeille.
Comme je suis en plein nettoyage de mon disque dur, je supprime à tour de bras. Mais rien n'atterit dans la corbeille.
Et la capacité de mon disque dur ne diminue pas quand je supprime.
Donc existe t'il une corbeille "cachée"?
Merci de ta réponse...
Je suis sur Windows XP SP2.
Kojiro
En référence à cette discussion
A voir également:
- Corbeille disparue
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Calculatrice disparue samsung ✓ - Forum Samsung