Pack de codec ??
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
J'est récemment réinstallé windows, et avant je doit avouer que mon lecteur n'arrivais pas a lire bon nombre de divx (j'utilise le plus souvent media player classic) et j'avais le k-lite codec pack.
La maintenant que tout est réinstallé et marche nikel je voudrais vos avis pour le choix d'un pack de codec qui me perpétrais de bien tout lire.
Merci
J'est récemment réinstallé windows, et avant je doit avouer que mon lecteur n'arrivais pas a lire bon nombre de divx (j'utilise le plus souvent media player classic) et j'avais le k-lite codec pack.
La maintenant que tout est réinstallé et marche nikel je voudrais vos avis pour le choix d'un pack de codec qui me perpétrais de bien tout lire.
Merci
A voir également:
- Pack de codec ??
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
salut, heu ... k-lite codec pack ! faut pas chercher midi à quatorze heure, ça marche bien , et en plus le lecteur ( MPC ) fourni avec est léger, simple et efficace... sinon, tu peux utiliser VLC, il est léger aussi, et efficace aussi...
ok donc le k-lite codec pack est déjà assé complet? il y avais pourtant pas mal de film qui ne passais pas...
donc je pensais qu'a présent il en existerais des plus complet
sinon le media player classic est trés bien, et je vais le reprendre (de plus je m'aperçoit qu'une nouvelle version est sortie)
donc je pensais qu'a présent il en existerais des plus complet
sinon le media player classic est trés bien, et je vais le reprendre (de plus je m'aperçoit qu'une nouvelle version est sortie)
comme dit le MPC est compris dans le k-lite codec pack, et à mon avis tes films qui passaient pas étaient corrompu, ou certains de tes codec l'étaient , mais comme tu repars sur un PC sain, et que tu réinstalle le pack, tout devrait bien marcher, si certains films ne passent toujours pas, essaie avec vlc, si ça marche pas *> poubelle !
et y a t'il de bon compromis aux pack de codec? je dis sa parce que j'ai entendu parler de "filtre complet" ou truc comme sa, quel est la différence et c'est quoi exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce que je peux te dire, c'est que pour un usager commun ( comme moi par exemple ) qui ne fait que regarder des films de la manière la plus simple qui soit, ce pack suffit largement , associé à VLC, pour moi, je vois pas ce qu'il faut de plus, après toutes les fonctionnalités, franchement j'y comprends trop rien, car je les utilises pas...
Salut
Tu peux télécharger SLD Codec Pack pour voir !
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
A+
Tu peux télécharger SLD Codec Pack pour voir !
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html
A+