Page de démarrage

alex056 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque j'arive sur internet car en page de démarage je n'est pas la page neufportail que j'avais avant alors je vais a chaque fois dans outils option internet et je remet donc la page neufportail la page reste jusqu'a ce que j'éteigne l'ordinateur. le lendemain je me reconnecte a internet et je n'est plus la page neufportail je ne pense pas que sa sois un virus car j'ai un antivirusde moin d'un an.
merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses

Utilisateur anonyme

antivirus à jour ??
quelle page de démarrage se met à la place ??
0
CousinHube Messages postés 44 Statut Membre 10

Bonsoir,

Je te conseille d'utiliser plusieurs types d'antivirus pour scaner ton disque dur. Essaye également A-Square (qui est gratuit).

J'avais ce même problème et c'est par l'intermédiaire d'antivirus que j'avais corrigé le problème.

J'avais même été dans la base de registre directement pour y modifier la page de démarrage et supprimer tout ce qui pouvait entraver le bon affichage de la page de démarrage, mais rien n'y faisait.

Bon courrage

Cousin Hube
0
oliviercrouton Messages postés 10 Statut Membre 1

bonsoir
http://www.inoculer.com
tout les antivirus recensé.
0
Utilisateur anonyme

t'as chopé une cochonnerie du type a enlever avec hijackthis mais post sur le forum virus, sont plus pointus sur le sujet si il y a plusieurs choses à enlever
0