La fonction pour augmenter la police reste e
Dewey
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Dewey Messages postés 206 Statut Membre -
Dewey Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP pro SP2 (à jour) avec le thème Vista Inspirate 2
Je vient d'installer un écran de 19 pouces et la taille de la police d'écriture est devenu trop petite.
Et dans les paramètres d'affichage la fonction pour augmenter la police reste en grisé donc impossible d'augmenter la taille.
Alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou une possibilité pour le faire ??
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
Je suis sous XP pro SP2 (à jour) avec le thème Vista Inspirate 2
Je vient d'installer un écran de 19 pouces et la taille de la police d'écriture est devenu trop petite.
Et dans les paramètres d'affichage la fonction pour augmenter la police reste en grisé donc impossible d'augmenter la taille.
Alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou une possibilité pour le faire ??
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- La fonction pour augmenter la police reste e
- Fonction si et - Guide
- É majuscule - Guide
- Changer la police sur facebook - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
salut, clique droit dans bureau, propriétés, affichage, réduit la résolution à 1024 x 768, ou moins selon ton goût
Bonjour
Pourquoi réduire la résolution à 1024 x 768 avec un 19 pouces ?
Il me semble qu'il doit exister des logiciels pour gérer (augmenter la taille de) la police d'écriture, mais j'ai plus le non en tête.
Pouvez vous me faire par du non de ses logiciels ?
Merci.
Pourquoi réduire la résolution à 1024 x 768 avec un 19 pouces ?
Il me semble qu'il doit exister des logiciels pour gérer (augmenter la taille de) la police d'écriture, mais j'ai plus le non en tête.
Pouvez vous me faire par du non de ses logiciels ?
Merci.
t'as essayé ce que je t'ai dit ? ( ça veut pas dire que tes jeux seront en 1024 x 768, c'est juste ton bureau... )
d'abord essaie, et après on discute, perso, j'ai un 19' et je suis en 1024 x 768, et je vois pas ou est le problème...
d'abord essaie, et après on discute, perso, j'ai un 19' et je suis en 1024 x 768, et je vois pas ou est le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"réduit la résolution à 1024 x 768, ou moins selon ton goût" , j'ai bien dit ou moins selon ton gout.... ! après t'es assez grand pour déduire le reste, non ?
Avec la touche Ctrl et un coup de molette, le texte s'agrandit pour les pages web c'est cool
Quant au reste, je vais voir, car c'est juste la taille de police d'écriture des dossiers que je veux agrandir.
Et le logiciel "PowerStrip" premet de gérer la taille des polices de Wndows, je vais voir ce qu'il vaut.
Quant au reste, je vais voir, car c'est juste la taille de police d'écriture des dossiers que je veux agrandir.
Et le logiciel "PowerStrip" premet de gérer la taille des polices de Wndows, je vais voir ce qu'il vaut.