Formule
Matilou
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante :
Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a le mot SECONDE alors on comptabilise 1 à chaque fois que l'on voit ANGLAIS ET SECONDE sur la même ligne.
(Si dans mon tableau j'ai 3 fois de l'Anglais pour les Secondes alors dans ma cellule doit se mettre 3 et non 1)MERCI DAVANCE
S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante :
Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a le mot SECONDE alors on comptabilise 1 à chaque fois que l'on voit ANGLAIS ET SECONDE sur la même ligne.
(Si dans mon tableau j'ai 3 fois de l'Anglais pour les Secondes alors dans ma cellule doit se mettre 3 et non 1)MERCI DAVANCE
A voir également:
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer automatiquement. trouvez ce qu'elle veut faire puis proposez une formule à recopier vers le bas dans la colonne a. quelle formule sera en a9 ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule si ou - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu!!!
Excuse moi je viens de trouver :
SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_46))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE(&qu ot;seconde";public_46))))*1))
Cette formule m'indique donc combien il y a d'activité en Anglais uniquement pour les Secondes.
MAIS j'ai une autre question :
Ma question est maintenant : combien il y a til de place (j'ai définis ma colonne "place_46") au total dans les activités d'Anglais en Seconde????REP S'IL VOUS PLAIT
Merci de m'avoir répondu!!!
Excuse moi je viens de trouver :
SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_46))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE(&qu ot;seconde";public_46))))*1))
Cette formule m'indique donc combien il y a d'activité en Anglais uniquement pour les Secondes.
MAIS j'ai une autre question :
Ma question est maintenant : combien il y a til de place (j'ai définis ma colonne "place_46") au total dans les activités d'Anglais en Seconde????REP S'IL VOUS PLAIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question