A voir également:
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer automatiquement. trouvez ce qu'elle veut faire puis proposez une formule à recopier vers le bas dans la colonne a. quelle formule sera en a9 ?
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule si et - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
5 réponses
Mycki
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
46
23 nov. 2007 à 15:01
23 nov. 2007 à 15:01
Dans un langage de programmation en particulier !
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu!!!
Excuse moi je viens de trouver :
SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_46))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE(&qu ot;seconde";public_46))))*1))
Cette formule m'indique donc combien il y a d'activité en Anglais uniquement pour les Secondes.
MAIS j'ai une autre question :
Ma question est maintenant : combien il y a til de place (j'ai définis ma colonne "place_46") au total dans les activités d'Anglais en Seconde????REP S'IL VOUS PLAIT
Merci de m'avoir répondu!!!
Excuse moi je viens de trouver :
SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_46))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE(&qu ot;seconde";public_46))))*1))
Cette formule m'indique donc combien il y a d'activité en Anglais uniquement pour les Secondes.
MAIS j'ai une autre question :
Ma question est maintenant : combien il y a til de place (j'ai définis ma colonne "place_46") au total dans les activités d'Anglais en Seconde????REP S'IL VOUS PLAIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question