Pb avec football manager 2008
Fermé
yakup.67
Messages postés
66
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour à tous,
J'ai donc installé le jeu avec succès et quand je veux le lancer il me met une erreur en disant qu'un conflit avec votre logiciel d'émulation
a été détecté.
donc comment faire pour remédier à ce pb.
Merci d'avance à tous !!
J'ai donc installé le jeu avec succès et quand je veux le lancer il me met une erreur en disant qu'un conflit avec votre logiciel d'émulation
a été détecté.
donc comment faire pour remédier à ce pb.
Merci d'avance à tous !!
A voir également:
- Pb avec football manager 2008
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
14 réponses
bonjour a tous,
mon probleme est que lorsque j'installe le jeu au debut il me dit ke le jeu exige que windows remplace le jeu de couleur temporairement par windows vista basic...et lorsque l'installation est terminée j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues lors de l'installation et le jeu ne se lance jamais!!!
si vous connaissaient la solution a mon pb merci de me la donner!!!!!
mon probleme est que lorsque j'installe le jeu au debut il me dit ke le jeu exige que windows remplace le jeu de couleur temporairement par windows vista basic...et lorsque l'installation est terminée j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues lors de l'installation et le jeu ne se lance jamais!!!
si vous connaissaient la solution a mon pb merci de me la donner!!!!!
Salut.
Si c'est un CD original, ça veut dire qu'un logiciel d'émulation/émulateur a été détecté ; il faut donc au moins le désactiver ou même de désinstaller.
Si c'est un jeu copié, faudra chercher ta réponse ailleurs.
A+
Si c'est un CD original, ça veut dire qu'un logiciel d'émulation/émulateur a été détecté ; il faut donc au moins le désactiver ou même de désinstaller.
Si c'est un jeu copié, faudra chercher ta réponse ailleurs.
A+
bjr a ts voila je viens de telecharger fm 2008 + crack
g reussi l'installation, mais le pb est que le jeu ne se lance pas et me met un msg securicom, y'a t'il une solution a cela
merci de repondre
g reussi l'installation, mais le pb est que le jeu ne se lance pas et me met un msg securicom, y'a t'il une solution a cela
merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai un probleme avec l'emulateur mais je ne trouve pas ou il est don je n'arrive pas a e desactiver. est ce que quelqu'un sait ou cela se trouve ???
merci a tous
merci a tous
slt est ce qu'il y a un quelqu'un qui joue foot ball manager 2008 en ligne?
svp expliquer moi comment faire pour rejopindre un réseau
svp expliquer moi comment faire pour rejopindre un réseau
Salut tout le monde moi j'ai le jeu mais je n'arrive pas a l'installer avec daemon tool comment faut-il faire ?? aidez-moi svp
Vous parlé acheté le cd original acheté le cd original mais il n est pas interdit de télerchargé ces interdit de mettre ces fichier en partage dc ces pas ilégal.
Donc arrété un peut avec le jeu origine svp
Donc arrété un peut avec le jeu origine svp
Hello tt le monde...
J'ai parcourus plusieurs forums pour trouver une réponse à mon problème mais tjs rien....
Des que je veux lancer l'installation du cd il me mets : F.// l'application win32 est non valide.
J'ai cherché, essayer je n'y arrive pas.
Est que ce que qqn aurait une solution ?
Merci----
J'ai parcourus plusieurs forums pour trouver une réponse à mon problème mais tjs rien....
Des que je veux lancer l'installation du cd il me mets : F.// l'application win32 est non valide.
J'ai cherché, essayer je n'y arrive pas.
Est que ce que qqn aurait une solution ?
Merci----