Pb avec football manager 2008

Fermé
yakup.67 Messages postés 66 Statut Membre -  
 lolo -
Bonjour à tous,
J'ai donc installé le jeu avec succès et quand je veux le lancer il me met une erreur en disant qu'un conflit avec votre logiciel d'émulation
a été détecté.
donc comment faire pour remédier à ce pb.
Merci d'avance à tous !!
A voir également:

14 réponses

jerem

bonjour a tous,
mon probleme est que lorsque j'installe le jeu au debut il me dit ke le jeu exige que windows remplace le jeu de couleur temporairement par windows vista basic...et lorsque l'installation est terminée j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues lors de l'installation et le jeu ne se lance jamais!!!
si vous connaissaient la solution a mon pb merci de me la donner!!!!!
3
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Si c'est un CD original, ça veut dire qu'un logiciel d'émulation/émulateur a été détecté ; il faut donc au moins le désactiver ou même de désinstaller.
Si c'est un jeu copié, faudra chercher ta réponse ailleurs.

A+
0
funkybro

bjr a ts voila je viens de telecharger fm 2008 + crack
g reussi l'installation, mais le pb est que le jeu ne se lance pas et me met un msg securicom, y'a t'il une solution a cela
merci de repondre
0
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, une solution toute simple et très efficace : achète le jeu original.
Tout ira parfaitement dans la minute.
0
Dlv95

change de crack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dlv95

et je cherche cmt fair pr jouer en réseau sur le net quelqu'un peut m'aidé?
0
geo34

moi aussi j'ai un probleme avec l'emulateur mais je ne trouve pas ou il est don je n'arrive pas a e desactiver. est ce que quelqu'un sait ou cela se trouve ???
merci a tous
0
C-SAR

slt est ce qu'il y a un quelqu'un qui joue foot ball manager 2008 en ligne?
svp expliquer moi comment faire pour rejopindre un réseau
0
nemofel

tu la trouvé ou le cracj car jen cherche un moi
0
Jer59 Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut tout le monde moi j'ai le jeu mais je n'arrive pas a l'installer avec daemon tool comment faut-il faire ?? aidez-moi svp
0
Moh

Vous parlé acheté le cd original acheté le cd original mais il n est pas interdit de télerchargé ces interdit de mettre ces fichier en partage dc ces pas ilégal.

Donc arrété un peut avec le jeu origine svp
0

Et si on peut le télécharger, ça veut pas dire que quelqu'un l'a mis en partage ?
Et probablemetn pas l'éditeur !

CQFD !
0
lily49

Hello tt le monde...

J'ai parcourus plusieurs forums pour trouver une réponse à mon problème mais tjs rien....

Des que je veux lancer l'installation du cd il me mets : F.// l'application win32 est non valide.

J'ai cherché, essayer je n'y arrive pas.

Est que ce que qqn aurait une solution ?

Merci----
0
lolo

funky stp tu peut me passer ton crack pour FM 2008?
0
yakup.67 Messages postés 66 Statut Membre 1

svp ya personne pour répondre !!
-1
rolato

je viens d'avoir fm 2008 pour noel et le jeux ne fonctionne pas une fois installé on me dit que c'est un jeux gravé je ne trouve aucune solution sur les forum aidez moi!
-1

Salut.

Faut faire un procès au Père Noël ou alors l'obliger à aller t'acheter l'original.

A+
0