Désinstaller lunch manager, comment réinstal?

loetlo -  
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5601 et j'ai désinstaller lunch manager par erreur, et je voudrais le réinstaller mais j'y arrive pas comment faire, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

bonjour Loetlo
Regarde ici dans " Drivers and utilities"
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu télécharges et tu réinstalles
Salut
0
loetlo

erreur de téléchargement:zip ne pourra etre enregistré car le fichier source ne peut etre lu.
je comprend pas, tu peut me mettre sur la voix, merci
0
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783 > loetlo

Oupss.... recommence.... essaye de déactiver le pare-feu au cas où....
Mais à part te dire enregistre le fichier .Zip dans un fichier créé pour "Toto" par exemple.....
Ensuite "dezippe" et clic sur le fichier .exe ou setup qui apparaîtra au "dézippage".... ce qui va lancer l'install....Je vois pas quoi ajouter..
Courage...
0
loetlo > baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup ca fonctionne maitenant,
derniere question evac enet management y marche pas, esque je fais la meme que pour lunch.
merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 47672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Ben voila avec un peu de persévérance....
Pour ton evac enet management, je vois pas quel problème il peut y avoir a faire cela pour chaque truc qui te manque.... Change le nom du fichier ou tu enregistres le téléchargement...
Salut
0