Spoolsv.exe et vista
Fermé
troubidouch
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
-
23 nov. 2007 à 12:20
groschiengris - 14 sept. 2010 à 23:35
groschiengris - 14 sept. 2010 à 23:35
A voir également:
- Spoolsv.exe et vista
- Telecharger windows vista gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 80072efe windows vista ✓ - Forum Windows
- Windows vista connexion internet impossible ✓ - Forum Windows
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
J'ai vu que ton message datait un peu sans aucune réponse... J'ai exactement "mot pour mot" le même probleme avec mon PC, tu as trouvé la solution?
Merci d'avance
J'ai vu que ton message datait un peu sans aucune réponse... J'ai exactement "mot pour mot" le même probleme avec mon PC, tu as trouvé la solution?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, est-ce grave? ce message "un programme ne peut pas afficher un message dans le bureau" s'affiche qd je fais une analyse antivirus de fichier avec avast, et mon ordi n'a plus l'air de tourner bien rond: j'ai peur d'avoir chopé un virus.
Si quelqu'un a des infos... merci d'avance!
V_V
J'ai aussi le même problème, est-ce grave? ce message "un programme ne peut pas afficher un message dans le bureau" s'affiche qd je fais une analyse antivirus de fichier avec avast, et mon ordi n'a plus l'air de tourner bien rond: j'ai peur d'avoir chopé un virus.
Si quelqu'un a des infos... merci d'avance!
V_V
Xender_ale
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
7
8 juin 2008 à 18:47
8 juin 2008 à 18:47
moi aussi j ai le même problème.................. y a t il une solution ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Je sais que spoolsv.exe est un programme windows (ce n'est pas un virus), il doit se trouver dans C:/windows:system32 .
Il sert à mettre en file d'attente les documents envoyés vers 1 ou plusieures imprimante(s).
En théorie, il y a moyen de restaurer ce spoolsv à partir de votre CD d'installation
Bonne chance :)
J.
Je sais que spoolsv.exe est un programme windows (ce n'est pas un virus), il doit se trouver dans C:/windows:system32 .
Il sert à mettre en file d'attente les documents envoyés vers 1 ou plusieures imprimante(s).
En théorie, il y a moyen de restaurer ce spoolsv à partir de votre CD d'installation
Bonne chance :)
J.