Aidez moi a reinstaller ma web cam

lita37 -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une web cam logitech messenger mais j'ai perdu son logiciel donc je ne peut pas la reinstaller !

j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle fonctionne et quels drivers installer ? je n'y connais rien et je n'ai pas envie d'endommager mon ordinateur ! merci par avance !
A voir également:

9 réponses

ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Ah c'est ça son nom :)
2

Tout est sur le site que M. Power t'a donné.
1
lita37 Messages postés 3 Statut Membre 1

je l'ai installer mais dans mon msn la web cam ne s'affiche pas sous ma photo et je ne peut pa la mettre !
1
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il faut que tu la configure dans les options MSN, personnellement je ne l'ai pas sous la main (suis o boulot) je ne pourrais pas t'indiquer de manière plus précise. mais il y a un truc du type configurer audio et video qui t'ouvre un assistant assez clair
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Quel est la référence de ta web cam ?
0

justement j'ai perdu la boite et je n'en sais rien ! mais j'ai une etiquette sur le fil qui dit :

S/N: LZE42908546
P/N: 861092-0020
0

Ce n'est pas marqué dessus, derrère, dessous ?
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

http://www.logitech.com/index.cfm/435/3780&cl=fr,fr

C'est la quickcam messenger
0

oui c'est la quickcam messenger et j'aimerais beaucoup trouver les drivers pour pouvoir la reinstaller !

merci pour votre aide par avance !
0