Mémoire disc c pleine
titanne
-
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très ancien ordinateur pentium 2 windows 98 il bloque tout le temps je n'ai pas grand chose dessus mis a part msn en plus et internet visiblement il me dit toujours que mon disque c est plein je ne sais pas ce que je peux supprimer pour faire un peu de place, il faut dire que je ne télécharge pas non plus c'est la folie je n'y comprend rien de plus j'ai un zone alarm et avast en plus et encore ils bloquent parfois et toute ma page reste figée je crois que je peux le jetter l'ordi mais bon si je pouvais encore m'en servir juste pour internet et msn et le programme basic qu'il y a dessus je ne me sert juste pour écrire des textes et imprimer.
Alors je fais quoi de akro-script si je ne vais jamais tchater?
winrar ca me sert a quoi je peux jetter aussi?
help svp a bientot et c'est plutot un casse tete pour moi car je n'y connais rien
merci a bientot
j'ai un très ancien ordinateur pentium 2 windows 98 il bloque tout le temps je n'ai pas grand chose dessus mis a part msn en plus et internet visiblement il me dit toujours que mon disque c est plein je ne sais pas ce que je peux supprimer pour faire un peu de place, il faut dire que je ne télécharge pas non plus c'est la folie je n'y comprend rien de plus j'ai un zone alarm et avast en plus et encore ils bloquent parfois et toute ma page reste figée je crois que je peux le jetter l'ordi mais bon si je pouvais encore m'en servir juste pour internet et msn et le programme basic qu'il y a dessus je ne me sert juste pour écrire des textes et imprimer.
Alors je fais quoi de akro-script si je ne vais jamais tchater?
winrar ca me sert a quoi je peux jetter aussi?
help svp a bientot et c'est plutot un casse tete pour moi car je n'y connais rien
merci a bientot
A voir également:
- Mémoire disc c pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide