Probleme d'ip
didish76
-
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider j'ai une freebox qui est en routeur avec le DHCP activé avec une adresse ip 192.168.0.254
et lorsque je me connecte avec un pc et que je lance un ip config il me met comme adresse un 192.168.2.x
on ma dit que c'etait pas normal ,en plus je n'arrive pas a faire marcher mon freeplayer car quand je met l'adresse
ip du poste dans l'interface free il me met automatique 192.198.0.x et comme l'adresse de mon poste est 192.168.2.x
je suppose que c'est pour cela que ca ne marche pas .
si on peut m'aider merci
si quelqu'un peut m'aider j'ai une freebox qui est en routeur avec le DHCP activé avec une adresse ip 192.168.0.254
et lorsque je me connecte avec un pc et que je lance un ip config il me met comme adresse un 192.168.2.x
on ma dit que c'etait pas normal ,en plus je n'arrive pas a faire marcher mon freeplayer car quand je met l'adresse
ip du poste dans l'interface free il me met automatique 192.198.0.x et comme l'adresse de mon poste est 192.168.2.x
je suppose que c'est pour cela que ca ne marche pas .
si on peut m'aider merci
A voir également:
- Probleme d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
alors de la meme facon >> demarrer >> panneau de config >> connexions reseau >> clic droit statut >> support ou prise en charge (ca depende de la version de windows ) >> la tu a l'adresse iop et le type >> type ca doit etre configure via serveur DHCP si l'ip est toujour en 192.168.2 >> tente une reparation >> si c toujour la meme chose veirife totelement ton paraetrage freebox sur sa page de config >> efface tout et recommance (n'oublie pas de reboot le freebox a la fin pour kelle prenne en compte la modif