Probleme Adobe reader 8.1

matiusse Messages postés 2 Statut Membre -  
 ilanlum@gmail.com -
Bonjour, et salut a tous
j'ai un probleme sur Adobe reader 8.1 , je l'ai installer et toute passer son probleme mais quand je lance le programme pour la premiere fois je resoit une boite de dialogue vide (blanche) et quand la ferme je resoit un message qui me dit le contrat de licence a ete rejete l'application va fermer
A voir également:

8 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Ben tu as dû mal rentrer le N° du contrat de licence, ou celui-ci est périmé, ou il est déjà utilisé et déclaré sur une autre machine.
0
momo

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé adobe reader 8.0,mais j'ai besoin du code d'activation.Parce que le numero du phone donné ne passe qu'en France alors je suis en Afrique.Aidez moi svp
0
christine

alors dans ce cas que faire !!
A l'installation on ne m'a jamais demande de n° de contrat ou quoi que soit.
merci pour votre aide.
0
saso

Bonjour,
J'ai téléchargé adobe reader 8.1 mais j'ai besoin du code d'acitavtion. Je ne peux pas téléphoner à l'opérateur car je suis sourde. Que faire? Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AZERTY

ben moi il ne ve pa y allé internet ne peu pa afiché cet page
0
kevinzz

Super , javai un problème d'Activation a la première ouverture , le bouton accepté les condition ne foutai rien lorsque je cliquai desus . mainenant sa marche a merveille merci!!
0
ktrezk

quel est le code d'activation d'adobe reader en france?????
-1
marc.bichara

Je vous donne la solution que j'ai trouvé sur un site américain.
C'est un bug d'adobe qui a lieu quand on a eu plusieurs versions précécentes. Pour le résoudre il faut définir des valeurs par défaut dans la base de régistre ces valeurs sont dans
HKEY_LOCAL_machine/software/adobe/acrobat reader/8.0/adobeviewer
A ce niveua vous devez ajouter 3 nouvelles valeur pour le faire ouvrir le dossier adobeviewer.
CLiquer avec le droit de la souris
Cliquer Nouveau
Dword-value (je ne sais le texte en francais de l'aide car mon windows est en anglais)
Le système vous propose comme valeur de la variable NewValue
Mettre EULA
cliquer avec la souris droite sur EULA et donner la valeur 1
Meme opération pour définir une variable Launched à 1
Meme opération pour définir une valuer Registered à 2
Vous devez donc avoir dans ce dossier après votre opération outre la valeur REG_SZ (value not set) les 3 variables suivanes de définies :
EULA REG_DWORD 0X00000001 (1)
Launched REG_DWORD 0X00000001 (1)
Registered REG_DWORD 0X00000002 (2)
Quand vous relancez Adobe vous ne devries plus avoir l'erreur listée qui est d'ailleurs précédée par un accés raté à internet.
Je vous donne ces renseignements car ica a marché chez moi et j'avais le même problème. Ces renseingments sont donnés sans aucune garantie que cela marcherait chez vous. Je vous rappelle que la manipulation des registres est très délicate et pourrait endommager votre machine. Alors si vous n'êtes pas sur de ce que vous faites ou bien que vous doutez de votre compétence n'en faites rien.
-1
Etcaetera Messages postés 30 Statut Membre

Je viens de suivre ton tutoriel a la lettre marc.bichara et ca a dépanné mon Adobe Reader 8.0 !
(mince j'aurais du installer la version 8.1 mais trop tard...la flemme lol)
Merci beaucoup !!!

En francais ou en anglais vous vous y retrouverez, c'est quasiment pareil...

Nouveau: Valeur DWORD
0
mike

Trop bon ça marche,

merci pour cette manip
0
ilanlum@gmail.com

Bonjour Marc,

J'espère que vous allez bien.

Votre adresse email i2si ne fonctionne plus, donc je suis passé par ce procédé pour rentrer en contact avec vous.

Le procédé scan cv a été une révolution dans le monde du recrutement, http://www.koltech-group.com/fr/actualite/ArticleFocusRH-FormFiller-LesJeudis.htm

Vous avez été un précurseur.

J'ai une question technique à vous poser: J'ai une banque de Cvs (word) pas organisé, je souhaiterais les rangeren BDD par nom prenom telephone (mots le plus cités) et CV en pièce jointe.

Savez vous si votre logiciel peut repondre à cette demande et pensez vous que l'on puisse faire un teste.
Bien cordialement,

Ilan LUMBROSO
0