Pilote freebox V4 Mac

Fermé
Taryan - 23 nov. 2007 à 09:12
 Taryan - 23 nov. 2007 à 12:21
Bonjour,

Je voulais connecté un mini mac à une freebox par l'intermédiaire d'un cable USB, mais je n'arrive pas ou trouver le pilote de la freebox V4 pour Mac.

Merci d'avance pour votre coup de main.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 10:41
Bonjour,
Il n'y a pas de pilote Mac pour connecter une Freebox au Mac. La Freebox se connecte au Mac par un câble Ethernet ou par Wifi. Pas besoin de pilote pour ça.

Si je peux me permettre une question : pourquoi vouloir utiliser un câble USB ?? quel intérêt ?

Cordialement
0
En fait le câble Ethernet est utilisé pour un PC est donc il ne reste plus qu'une entrée USB pour le Mac.
Et je ne peux pas faire l'inverse car le PC n'est pas a côté de la freebox et donc je suis obligé d'utiliser un long cable ethernet pour le PC.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 11:34
En tous cas, pour les Mac c'est la connexion Ethernet qui est à privilégier. Les pilotes USB existent toujours pour PC, rarement pour Mac.
Dans ce cas, il faudrait de préférence utiliser le câble USB pour le PC et si pas possible, tout simplement mettre une carte Wifi dans la Freebox et le Mac, et connecter le Mac en Wifi. Ça marche super bien. Bien sûr , il faut acheter les cartes, ou au moins une carte si le Mac est déjà équipé..
0
Merci pour tes renseignements et conseils.
0