Komment lire mes films télécharger???

Résolu/Fermé
sisi69 - 23 nov. 2007 à 07:15
 cophaline - 25 avril 2008 à 17:55
Bonjour,
jai regarder ds tt les forums ki concerne comment lire les videos ke je telecharge,et a chak fois, ils me disaient de télécharger kelke choz de différént,dc jai preske tt les logiciel sur mon ordi me okun n' a marcher jusqu'a maintenant.ke dois-je fair?? les videos ke je telecharge st en format"rar".kel logiciel il me fo vraiement?????aidez-moi please!!
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
23 nov. 2007 à 07:23
SAlut

Rar est une extension de compression: fichier compréssé en .rar, donc décompresse pour avoir le "vrai" fichier.

Essaies d'utiliser Winrar ou 7-zip
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
23 nov. 2007 à 07:24
salut,tu peut le les lire avec windows media player mais il faut telecharger les packs de codecs,
ou alors tu a ce lecteur (je te le recommande) c'est vlc media player,tu peut le telecharger ici:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
il lit toute les videos et n'a pas besoin de codecs,tu ne devrais plus avoir de probleme avec ca.
(oui c'est vrai j'avais pas fait attention,c'est mieux si c'est decompresser)
0
dennismermoz
23 nov. 2007 à 08:08
Bonjour,

Rar est une extension de compression: fichier compréssé en .rar, donc décompresse pour avoir le "vrai" fichier.

Essaies d'utiliser Winrar ou 7-zip
0
merci a vs pr vos solutiins je ve essayer!! merci enkor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jaimerai savoir commen lire des films que j'ai télechargé sur LIMEWIRE; on ma conseillé le logiciel GOM PLAYER et VLC MEDIA PLAYER
je sais pas si c'est en rapport avec vista professionnel que j'utilise;

merci de me repondre
0