Pioneer DVD 305 SCSI --> pb lecture
ccash
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt a tous, voilà, G un new lecteur dvd, mais le pb C que je n'arrive a lire aucun film!
càd: G testé sous power dvd 3: qd je lance le film error 809500000, erreur non déterminée peut pas lire.
sous power dvd 4 xp, le film des fois se lance, des fois erreur.
et qd ça se lance, C la grosse merde: un ecran vert, pixels de partout etc.. testé sous 2 OS: WIN XP PRO et WIn 2K PRO
le lecteur marche très bien: divx, mp3 etc..
je sais pas si C un pb de config..
merci a toutes vos réponses, je désespère!
càd: G testé sous power dvd 3: qd je lance le film error 809500000, erreur non déterminée peut pas lire.
sous power dvd 4 xp, le film des fois se lance, des fois erreur.
et qd ça se lance, C la grosse merde: un ecran vert, pixels de partout etc.. testé sous 2 OS: WIN XP PRO et WIn 2K PRO
le lecteur marche très bien: divx, mp3 etc..
je sais pas si C un pb de config..
merci a toutes vos réponses, je désespère!
A voir également:
- Pioneer DVD 305 SCSI --> pb lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Salut!
Comment est tu branché? Sur la meme nappe que ton DD , le DVD en slave et ton DD master? Si c le cas ton DVD ne fonctionne po a performance maxi.
Donne des news!
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Comment est tu branché? Sur la meme nappe que ton DD , le DVD en slave et ton DD master? Si c le cas ton DVD ne fonctionne po a performance maxi.
Donne des news!
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
Fram, je te conseille d'ouvrir un nouveau thread pour ton message car celui-ci date quand même du mois de février ;-))))
Ouvres-en un nouveau et tu aura plus de chances d'avoir des réponses.
Donnes aussi un peu plus de détails.
Salut ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Ouvres-en un nouveau et tu aura plus de chances d'avoir des réponses.
Donnes aussi un peu plus de détails.
Salut ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
pas kestion de slave ou master etc.. C en SCSI que tout est monté: un carte tekram 390F/U de là part une nappe vers le dur, et un autre vers lecteur CD et lecteur DVD.
le dur est en numéro 0 et lecteur CD et DVD je sais plus mais les jumpers sont ok, et G bien mis le jumper de fin: "terminus" sur le dernier periphe.
je me demande si ça viendrait pas de la carte video: voodoo 5, avec les drivers W2K: vs-w2k-1.04.00.exe
a voir... mais bon, ça m'étonnerai qd meme: sous XP pro, avec les drivers de l'os (càd sans rien mettre moi) ça déconnait aussi
J'ai exactement le meme probleme que toi apres un echange de mon 6x/32x par un 305S; meme erreur
Mon DVD est en terminal et j'ai laissé les jumpers comme a l'origine car j'ai pas trop compris comment ca se regle (si tu as des infos je suis prenneur car sur le depliant il y a 3 lignes et derrieres le lecteur 2 lignes donc rien compris....)
Bien cordialement
Yvos
j'ai pas de doc, pas de dépliant, pas de boite
vu la super aide que G eu sur ce forum {...} G trouvé par moi meme en trifouillant un peu, derrière le lecteur il faut changer le jumper ou y a marqué 1024/512 (jsais plus si C les valeurs exactes, mais de ttes C le seul jumper ki ressemble a ça)
bref tu le le met dans l'autre position et C ok.