Pioneer DVD 305 SCSI --> pb lecture

ccash -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt a tous, voilà, G un new lecteur dvd, mais le pb C que je n'arrive a lire aucun film!
càd: G testé sous power dvd 3: qd je lance le film error 809500000, erreur non déterminée peut pas lire.
sous power dvd 4 xp, le film des fois se lance, des fois erreur.
et qd ça se lance, C la grosse merde: un ecran vert, pixels de partout etc.. testé sous 2 OS: WIN XP PRO et WIn 2K PRO

le lecteur marche très bien: divx, mp3 etc..
je sais pas si C un pb de config..

merci a toutes vos réponses, je désespère!
A voir également:

2 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Salut!
Comment est tu branché? Sur la meme nappe que ton DD , le DVD en slave et ton DD master? Si c le cas ton DVD ne fonctionne po a performance maxi.
Donne des news!
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
ccash

slt,
pas kestion de slave ou master etc.. C en SCSI que tout est monté: un carte tekram 390F/U de là part une nappe vers le dur, et un autre vers lecteur CD et lecteur DVD.
le dur est en numéro 0 et lecteur CD et DVD je sais plus mais les jumpers sont ok, et G bien mis le jumper de fin: "terminus" sur le dernier periphe.

je me demande si ça viendrait pas de la carte video: voodoo 5, avec les drivers W2K: vs-w2k-1.04.00.exe
a voir... mais bon, ça m'étonnerai qd meme: sous XP pro, avec les drivers de l'os (càd sans rien mettre moi) ça déconnait aussi
0
yvos > ccash

Salut

J'ai exactement le meme probleme que toi apres un echange de mon 6x/32x par un 305S; meme erreur
Mon DVD est en terminal et j'ai laissé les jumpers comme a l'origine car j'ai pas trop compris comment ca se regle (si tu as des infos je suis prenneur car sur le depliant il y a 3 lignes et derrieres le lecteur 2 lignes donc rien compris....)

Bien cordialement

Yvos
0
ccash > yvos

slt,
j'ai pas de doc, pas de dépliant, pas de boite
vu la super aide que G eu sur ce forum {...} G trouvé par moi meme en trifouillant un peu, derrière le lecteur il faut changer le jumper ou y a marqué 1024/512 (jsais plus si C les valeurs exactes, mais de ttes C le seul jumper ki ressemble a ça)
bref tu le le met dans l'autre position et C ok.
0
fram > yvos

lorsque je veux lire un Dvd avec un pioneer (j'ai déjà regardé plusieurs DVD) maintenant il me dit que ce n'est pas une application win32 valide est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis novice en matière d'informatique
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Fram, je te conseille d'ouvrir un nouveau thread pour ton message car celui-ci date quand même du mois de février ;-))))

Ouvres-en un nouveau et tu aura plus de chances d'avoir des réponses.
Donnes aussi un peu plus de détails.

Salut ;-)

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0