Probleme Isadmin avec firefox
yfritt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème presque similaire :
j'ai installe Isadmin
lorsque je crée un raccourci ( ou que je passe directement par exécuter) firefox ne répond pas
quand je clique sur mon raccourci habituel, firefox il s'ouvre mais toujours avec les droits administrateur
j'avais précédemment installé dropmyright et privat bar qui marchent parfaitement bien avec IE
Comme info complémentaire que je peux donner, j'ai eu une fois ( une seule fois) une fenêtre qui s'est ouverte m indiquant que firefox ne trouvait pas le fichier: JS 3250.dll
Quelqu'un peut -il m'aider
avec tous mes remerciements
En référence à cette discussion
j'ai un problème presque similaire :
j'ai installe Isadmin
lorsque je crée un raccourci ( ou que je passe directement par exécuter) firefox ne répond pas
quand je clique sur mon raccourci habituel, firefox il s'ouvre mais toujours avec les droits administrateur
j'avais précédemment installé dropmyright et privat bar qui marchent parfaitement bien avec IE
Comme info complémentaire que je peux donner, j'ai eu une fois ( une seule fois) une fenêtre qui s'est ouverte m indiquant que firefox ne trouvait pas le fichier: JS 3250.dll
Quelqu'un peut -il m'aider
avec tous mes remerciements
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme Isadmin avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
ok je vais essayer, mais avant peux tu me dire si en désinstallant firefox je ne risque pas de perdre mes favoris?
comment puis je faire pour les sauvegarder avant
merci pour ce suivi
comment puis je faire pour les sauvegarder avant
merci pour ce suivi