Comment ouvrirune plusieurs page d'accueil
Cyrano75
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Cyrano75 Messages postés 90 Statut Membre -
Cyrano75 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il est possible sur un site multilingue que le site s'ouvre directement sur la page de la langue désirée?
Par exemple : imaginons que mon site soit en français en italien et en espagnol, comment puis-je faire si un internaute espagnol se connecte à mon site pour que celui ci apparaîsse en espagnol, et si un français ou un italien se connectent comment faire pour que le site apparaîsse dans leurs langues respectives (le site serait évidement déjà traduit dans chacunes des langues)?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vous présente mes cordiales salutations.
Cyrano75
Je voudrais savoir comment il est possible sur un site multilingue que le site s'ouvre directement sur la page de la langue désirée?
Par exemple : imaginons que mon site soit en français en italien et en espagnol, comment puis-je faire si un internaute espagnol se connecte à mon site pour que celui ci apparaîsse en espagnol, et si un français ou un italien se connectent comment faire pour que le site apparaîsse dans leurs langues respectives (le site serait évidement déjà traduit dans chacunes des langues)?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vous présente mes cordiales salutations.
Cyrano75
A voir également:
- Comment ouvrirune plusieurs page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
5 réponses
bonjour,
regardes ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 876 php rediriger en fonction de la langue du visiteur
cdt
regardes ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 876 php rediriger en fonction de la langue du visiteur
cdt
Bonsoir, je ne pense pas que cela existe car même des sites comme Microsoft, Nvidia, ....ne le font pas, il faut souvent cliquer sur le drapeau du pays ou alors changer d'adresse web : nvidia.fr à la place de nvidia.com, je te souhaite d'avoir des réponses à ce sujet car cela m'intéresse aussi mais toutes mes recherches se sont révélées infructueuses...
eh !!! vous avez lu l'astuce pointé par mon post précédent, faite par le chef de CCM lui meme, c'est très simple non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel idiot je fais!!! J'ai directement regardé le message de jmber sans avoir vu le tien!
Merci infiniment pour ces infos.
Ps:j'ai vu que le script était en PHP et étant un noob en PHP pour ne pas dire que je n'y connais rien, tu ne saurais pas par hasard l'adresse d'un site ou quelqu'un pourrait m'aider a installer ce script?
Merci encore
Merci infiniment pour ces infos.
Ps:j'ai vu que le script était en PHP et étant un noob en PHP pour ne pas dire que je n'y connais rien, tu ne saurais pas par hasard l'adresse d'un site ou quelqu'un pourrait m'aider a installer ce script?
Merci encore