Demoiselle en detress..pc rongé par les virus

Résolu/Fermé
choupi30 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 22 nov. 2007 à 22:02
 FillPCA - 26 nov. 2007 à 23:50
Bonjour a tous,
je me permets de vous solliciter car j'ai un probleme qui dépasse ma compétence... j'ai un pc portable depuis un an et actuellement il fonctionne au ralenti ( c'est le moins qu'on puisse dire...) je suis actuellement etudiante et j'ai un memoire a terminer c'est l'angoisse!! je suis allé voir un reparateur de pc pres de chez moi mais il m'a proposé d'effacer toutes mes données et de redemarer windows... le pbm c'est que je ne veux pas perdre tous mes travaux... en plus il me demande un prix qui depasse completement mon budjet :(
j'ai un ami a qui s'est deja arrivé qui m'a donné l'adrese de ce site et m'a aidé a creer un rapport avec hijackthis malheureusement il n'est aps parvenu a retirer les virus ( pub intempestive et fausse alerte qui oriente vers des antivirus payant, ralentissement general..) si je lance windows media player et une autree application le pc sature et bugge!!
merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et surtout a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
salut moi je die quil faut que tu te procure une cle usb pour enregistre des fichier les plus importent et de reformater windows c'est chien je sais mais je vois pas dotre solution ps bonne chance
-1