World in Conflict - Ecran gelé

Dorian -  
antoine199226 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de me procurer le jeu World in Conflict (en anglais). Petit problème: au cours du tutorial ou du lancement de la Campagne, l'écran gèle bien que le son continue et que les commandes marchent (mais ça ne sert à rien). Du coup, impossible de jouer au jeu. Est-ce un problème vidéo? Sachant que j'ai installé le patch 1.003 et que je possède:

- Un Dell XPS, Dual Core 2.00GHz
- Window Vista
- 2Go RAM de mémoire vive
- Carte Vidéo GeForce 7950 (512Mo)

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Dorian
A voir également:

6 réponses

faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

bizarre j ai un ordi moins puissant que le tien et j ai aucun prob j ai aussi le jeu en anglais mais pas le dernier patch donc essaie de le desinstaller puis de jouer sans la mise a jour
0
Dorian

Merci pour ta prompte réponse.

C'est parce que j'avais ce problème que j'ai installé le patch, espérant que le problème serait résolu. Or, il n'en est rien. Donc si je le désinstalle, le problème restera entier. A moins que je réinstalle complètement le jeu...

Crois-tu qu'il faille installer des mises à jour de ma carte graphique GeForce?

Merci de ta ou de vos réponses.

Dorian
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

pour ta carte je ne sais pas mais essaie toujours
0
Black-Eagle

il est possible que tu as un programme qui bloque l acces a WIC
verifie avant et desactive le
je le sais car j avais le meme probleme

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine199226 Messages postés 12 Statut Membre

Salut moi aussi j'ai le même problème j'ai le même ordi que toi sauf que j'ai ati radeon HD 4850
0
blablabla

Hé ho toi là, tu as ommis dire que t'avais N0RT0N dans ta config !

Perso je l'ai vite desinstaller, chose que j'allais de toute façon faire.

J'avais le probleme similaire à peu de chose pres, j'avais winxp et 1giga de mém et aussi un amd64 x2. Ce que j'ai fais dans un premier temps. j'ai telecharger un Antivirus qui prend moins de ressouces et moins envahissant tel avgG par exemple ; j'ai désinstallé l'autre, pour réinstaller celui là ; Puis j'ai crée un nouvel utilisateur nommé WIC; Dans ses parametres j'ai configurer XP pour privilegié la performance, donc pas de fioritures tel que les ombrage transparence etc.
clic droit sur poste de travail > Propriétés > Avancé > Performances -> Parametres > Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances - OK
Ensuite j'ai reglé les parametres de WIC pour un niveau graphique "faible"

Maintenant ça marche correctement !
-2